Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ténèbres sur Sethanon [Tome 3]

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Vote_lcap0%Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Vote_lcap0%Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Vote_lcap0%Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Vote_lcap0%Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Vote_lcap100%Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Empty
MessageSujet: Ténèbres sur Sethanon [Tome 3]   Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Sethanong_200p

Un vent maléfique souffle sur Midkemia La princesse Anita est sauvée, mais son époux, le prince Arutha, sait que les forces du mal n'ont pas dit leur dernier mot : les Faucons de la Nuit sont de retour La guilde d'assassins rôde dans les rues de Krondor et œuvre à la perte du prince Cependant, au nord, l'armée des Ténèbres se lève pour écraser le royaume des Isles La batille finale entre l'ordre et le chaos va éclater dans les ruines d'une cité nommée Sethanon. C'est sur Pug, la maître magicien également connu sous le nom de Millamber, et Tomas, le guerrier héritier des seigneurs-dragons valherus, que repose le seul espoir. Leur mission : une quête périlleuse pour affronter l'Ennemi surgi du fond des âges. L'enjeu : le destin de mille mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Arutha
Grand Lecteur
Grand Lecteur



Nombre de messages : 57
Age : 35
Livre préféré : Les chroniques de Krondor
Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus
Date d'inscription : 03/09/2007

Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres sur Sethanon [Tome 3]   Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20

Salut.

Voilà un livre vraiment passionnant et encore plein de rebondissement et de magie.
C'est la fin des chroniques de Krondor, et vraiment quel fin, un vrais feu d'artifice et d'action. C'est en quelque sorte un contre la montre un peu fou entre deux armées ennemies en guerre.

J'aime ce livre car il marque la fin d'une série oui, la fin d'une époque non, mais je dirais plutôt qu'une page est tourné, il y a eu beaucoup de rebondissement, beaucoup de petit personnages sont vraiment devenus très important. On apprend beaucoup de choses sur certain, mais d'autres reste encore bien trop mystérieux.
Ce qui donne envie vraiment de lire la suite, et d'en savoir plus de ce que vont devenir ses fameux personnages et leurs descendance.
J'ai vraiment aimé ce tome là, également pour toutes la magie que l'ont y retrouve.
Même si certain ( rares ) passages sont un peu long, il y a de superbe scène de Combats

en bref ce tome clôture en beauté une bien belle série. Et quand ont sort de là on a qu'une envie c'est de lire la suite. Wink

Ma note 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
LK9
Lecteur
Lecteur
LK9


Nombre de messages : 25
Age : 31
Livre préféré : Harry Potter
Lecture actuelle : Star Wars : Triple Zéro [Karen Traviss]
Date d'inscription : 18/11/2007

Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres sur Sethanon [Tome 3]   Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:02

Wah, tout simplement sublime !!! De loin (proche du 2 quand même^^) le meilleur de la série. On ne s’ennuie pas une seule seconde, c’est magnifique ! Entre Pug, qui devient de plus en plus puissant, Tomas qui devient un guerrier ancestral et terrible, tous les autres protagonistes (dont certains Tsuranis que j’adore, je pense à Kasumi) c’est du lourd Feist c’est vraiment déchaîné là. Lorsque l’on finit ce tome, ont a vraiment envie de savoir ce qui suis !

5 Etoiles biens sur
Revenir en haut Aller en bas
Zyah
Lecteur
Lecteur
Zyah


Nombre de messages : 23
Age : 51
Livre préféré : L'Assassin Royal et Les chorniques de l'Empire
Lecture actuelle : La trilogie des rois de Katherine Kurtz
Date d'inscription : 08/01/2008

Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres sur Sethanon [Tome 3]   Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:41

voila je l'ai réservé a la bibliothèque je suis troisième en liste je le lirai donc sous peu....J'ai réaliser que j'ai été décu de Sylverthorn et c'est pourquoi je n'avais pas poursuivis ma lectrure mais a voir vos commentaires je réalise mon erreur!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neptuneus
Dévoreur de Livre
Dévoreur de Livre
Neptuneus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres sur Sethanon [Tome 3]   Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:35

Le volume est terrible!!! chaque perso prend encore une nouvelle dimension et on vit les évènements avec eux... peut-être le volume le plus immersif (ouh là, ça se dit ça? lol! )

quand on fini Ténèbres sur Sethanon, on sait qu'on est au niveau, chronologiquement, de Pair de l'Empire...
la fin me fait penser à la fin de la Trilogie avec les récompenses distribuées à chaque protagoniste et les questions du types : "comment je vais faire pour y couper" lol!


enfin, je ne peux que rejoindre Arutha et LK9...

VIVEMENT LA SUITE !!! d'ailleurs j'ai déjà le volume suivant dans mon sac pour dans le train ce soir... study
Revenir en haut Aller en bas
Zyah
Lecteur
Lecteur
Zyah


Nombre de messages : 23
Age : 51
Livre préféré : L'Assassin Royal et Les chorniques de l'Empire
Lecture actuelle : La trilogie des rois de Katherine Kurtz
Date d'inscription : 08/01/2008

Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres sur Sethanon [Tome 3]   Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:40

Voila!!!!! C'est lu! Dévoré même oufffffffffffff le coeur me débat encore....elle hop j'ai réservé le prince de sang.

Quel oeuvre c'est merveilleux et J'adore Jimmy vraiment c'est du bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres sur Sethanon [Tome 3]   Ténèbres sur Sethanon [Tome 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres sur Sethanon [Tome 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: F :: Feist Raymond E. - Cycle La Guerre de la Faille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser