Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Vote_lcap0%Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Vote_lcap0%Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Vote_lcap0%Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Vote_lcap50%Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
*****
Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Vote_lcap50%Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Empty
MessageSujet: Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]   Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:13

Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Fragments_couronne_brisee

Midkemia est en ruines, suite au siège du Roi Démon. Beaucoup de valeureux sont tombés, dont James, le duc de Krondor. L’ennemi a été repoussé, pourtant le royaume ne connaît pas encore la paix. Tandis que le peuple retrousse ses manches pour reconstruire ce qui fut une grande nation, une nouvelle menace s’élève des cendres de la guerre : le terrible Fadawah, ancien commandant des armées de la reine Émeraude, a entrepris de fonder son propre empire sur les vestiges du royaume de l’Ouest. Aussi, c’est à deux jeunes hommes, Jimmy et Dash, petits-fils du duc défunt, que revient la tâche colossale de rassembler les fragments de la couronne brisée et de ressusciter l’ancienne gloire du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Arutha
Grand Lecteur
Grand Lecteur



Nombre de messages : 57
Age : 35
Livre préféré : Les chroniques de Krondor
Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Empty
MessageSujet: Re: Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]   Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:19

Salut,

De la série c'est peut-être pas celui que je préfère, mais il est vachement bien.
C'est la guerre qui finie, les gens compte leurs pertes. D'ailleurs il y a même presque plus assez de gens pour compter les pertes Laughing
Bref, J'ai rien à dire j'adore. Cela marque clairement la fin d'une époque. Le début d'une nouvelle. Sad

Voilà je ne sais que dire de plus a part que beaucoup de personnes vont me surprendre de par leur réaction, et le poste qu'ils occuperons à la renaissance. Par contre si un des Sauurs avait réussi à tuer le Prince Patrick sa a aurais été pas plus mal :Mdr!:

Ma note 16,5 donc 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Neptuneus
Dévoreur de Livre
Dévoreur de Livre
Neptuneus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Empty
MessageSujet: Re: Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]   Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:44

Les fragments d'une couronne brisée clot de manière maigstrale la guerre des serpents. C'est clairement la fin d'une époque... mais quelle fin ! Difficile d'en dire plus sans riquer un vilain spoiler, alors pour éviter d'en faire, je ne dirai que ceci : c'est un volume plein de surprises, de rebondissements et d'émotions qui met fin au Krondor que nous avons découvert avec Pug l'apprenti magicien, et qui nous entraîne vers une nouvelle ère, et de nouvelles aventures : VIVEMENT

Sur ce coup là, je trouve que le titre est juste excellent, comme le dit Pug, après cette guerre, il faut ramasser (et recoller) les fragments d'une couronne brisée...

Bref, c'est avec émotion que j'ai fini ce nouvel épisode, et avec impatience que j'attend la suite (en poche comme tujours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Empty
MessageSujet: Re: Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]   Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple et la Couronne [Tome 2]
» Dune [Tome 1]
» Le Messie de Dune [Tome 2]
» Les Enfants de Dune [Tome 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: F :: Feist Raymond E. - Cycle La Guerre des Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser