Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
50%
 50% [ 1 ]
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur

Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore

MessageSujet: Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]   Jeu 28 Juin - 16:13

Midkemia est en ruines, suite au siège du Roi Démon. Beaucoup de valeureux sont tombés, dont James, le duc de Krondor. L’ennemi a été repoussé, pourtant le royaume ne connaît pas encore la paix. Tandis que le peuple retrousse ses manches pour reconstruire ce qui fut une grande nation, une nouvelle menace s’élève des cendres de la guerre : le terrible Fadawah, ancien commandant des armées de la reine Émeraude, a entrepris de fonder son propre empire sur les vestiges du royaume de l’Ouest. Aussi, c’est à deux jeunes hommes, Jimmy et Dash, petits-fils du duc défunt, que revient la tâche colossale de rassembler les fragments de la couronne brisée et de ressusciter l’ancienne gloire du royaume.

Dernières lectures : Le Seigneur de l'Arc d'Argent, Orcs, Les Lames du Cardinal, Le Haut Seigneur, L'Arche des Ombres** et ***, Dune, L'Empire des Vaincus, L'Ascension du Serpent, Le Bouclier du Tonnerre, Renégats
Prochaines Lectures : Terre d'Exil, Terre Promise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Arutha
Grand Lecteur
Grand Lecteur

Livre préféré : Les chroniques de Krondor
Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus

MessageSujet: Re: Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]   Sam 3 Nov - 14:19

Salut,

De la série c'est peut-être pas celui que je préfère, mais il est vachement bien.
C'est la guerre qui finie, les gens compte leurs pertes. D'ailleurs il y a même presque plus assez de gens pour compter les pertes Laughing
Bref, J'ai rien à dire j'adore. Cela marque clairement la fin d'une époque. Le début d'une nouvelle. Sad

Voilà je ne sais que dire de plus a part que beaucoup de personnes vont me surprendre de par leur réaction, et le poste qu'ils occuperons à la renaissance. Par contre si un des Sauurs avait réussi à tuer le Prince Patrick sa a aurais été pas plus mal :Mdr!:

Ma note 16,5 donc 4 étoiles
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chroniques-de-krondor.com
Neptuneus
Dévoreur de Livre
Dévoreur de Livre

MessageSujet: Re: Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]   Lun 29 Sep - 0:44

Les fragments d'une couronne brisée clot de manière maigstrale la guerre des serpents. C'est clairement la fin d'une époque... mais quelle fin ! Difficile d'en dire plus sans riquer un vilain spoiler, alors pour éviter d'en faire, je ne dirai que ceci : c'est un volume plein de surprises, de rebondissements et d'émotions qui met fin au Krondor que nous avons découvert avec Pug l'apprenti magicien, et qui nous entraîne vers une nouvelle ère, et de nouvelles aventures : VIVEMENT

Sur ce coup là, je trouve que le titre est juste excellent, comme le dit Pug, après cette guerre, il faut ramasser (et recoller) les fragments d'une couronne brisée...

Bref, c'est avec émotion que j'ai fini ce nouvel épisode, et avec impatience que j'attend la suite (en poche comme tujours lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]   

Les Fragments d'une Couronne Brisée [Tome 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1