Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Peuple des Rennes (Le Peuple des Rennes*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
100%
 100% [ 1 ]
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur

Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore

MessageSujet: Le Peuple des Rennes (Le Peuple des Rennes*)   Jeu 12 Juil - 16:17

La tâche qu'elle avait entreprise lui pesait : vivre seule avec Kerleu dans une contrée inconnue et déserte. Et, d'une manière ou d'une autre, le faire changer. Aider ce fils à devenir un être moins étrange, moins difficile à comprendre. Lui sortir de la tête les drôles d'idées du chaman et les remplacer par les talents dont il aurait besoin. Le laver de la magie que Carp commençait à cultiver en lui, comme elle aurait nettoyé une plaie pour bannir l'infection. Toute à sa détermination, elle serra les dents. Elle réussirait. Et jusqu'à ce moment-là, elle vivrait seule, à l'écart des hommes. Plus de mal fait à Kerleu. Plus de mal fait à personne.

Dernières lectures : Le Seigneur de l'Arc d'Argent, Orcs, Les Lames du Cardinal, Le Haut Seigneur, L'Arche des Ombres** et ***, Dune, L'Empire des Vaincus, L'Ascension du Serpent, Le Bouclier du Tonnerre, Renégats
Prochaines Lectures : Terre d'Exil, Terre Promise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Jack
Grand Lecteur
Grand Lecteur

Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist
Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley

MessageSujet: Re: Le Peuple des Rennes (Le Peuple des Rennes*)   Ven 13 Juil - 13:29

A chaque fois que je vais a la bibliothèque( c'est a dire tout les 2 jours) je l vois et j'esssite a chaque fois a le lire.
Peut être un jour trouverais je le courage de le lire...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fantastique.forumpro.fr/
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur

Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore

MessageSujet: Re: Le Peuple des Rennes (Le Peuple des Rennes*)   Ven 13 Juil - 13:33

Ce n'est pas moi qui vais d'aider pour le moment... je n'ai pas encore lu une seule oeuvre de Robin Hobb signée de son vrai nom...

Mais je pense que cela ne vas pas tarder... le premier qui lit met sa critique pour les autres Smile !!!

Dernières lectures : Le Seigneur de l'Arc d'Argent, Orcs, Les Lames du Cardinal, Le Haut Seigneur, L'Arche des Ombres** et ***, Dune, L'Empire des Vaincus, L'Ascension du Serpent, Le Bouclier du Tonnerre, Renégats
Prochaines Lectures : Terre d'Exil, Terre Promise

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Peuple des Rennes (Le Peuple des Rennes*)   

Le Peuple des Rennes (Le Peuple des Rennes*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1