Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Sang de la Déchirure [Tome 3]

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Vote_lcap25%Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
**
Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Vote_lcap0%Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Vote_lcap0%Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Vote_lcap25%Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
*****
Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Vote_lcap50%Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Empty
MessageSujet: Le Sang de la Déchirure [Tome 3]   Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Bloodofthefold

Le voile qui, depuis 3000 ans, séparait notre univers de l’Ancien Monde, le royaume des morts, a été déchiré. Richard Cypher, le sorcier qui refusait d’en être un, a découvert qu’il a involontairement créé un portail permettant au Gardien des morts et à ses créatures maléfiques d’envahir le monde des vivants. Et il est le seul à pouvoir le refermer.Mais Richard est tiraillé entre cette horrible menace et le sort de Kahlan, sa bien-aimée dont il a été séparé. Celle-ci se cache pour ne pas être exécutée par le peuple qu’elle a toujours servi. Car une guerre approche, dont elle pourrait être la première victime : le Sang de la Déchirure, un groupe de zélotes fanatiques, a entrepris d’assassiner tous les possesseurs de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Captain of Gondor
Lecteur
Lecteur
Captain of Gondor


Nombre de messages : 20
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Lecture actuelle : neant
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Déchirure [Tome 3]   Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:57

Je continue sur ma lancée :p

Très bon livre pour ma part !! Bouquin que je me au même niveau de plaisir aux les deux premiers !! Aucune lassitude, le monde m’émerveille toujours autant avec un bon nombre de surprise qui me feront sourire à chaque fois !!

Richard toujours aussi bête mais tellement intelligent lorsqu’il le veut et le doit !! ^^

Une fin monumentale comme Terry à maintenant l’habitude de nous offrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Grand Lecteur
Grand Lecteur



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Déchirure [Tome 3]   Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:41

Troisième tome du cycle et je me régale toujours. Même plus.

Le premier volet m'a littéralement fait quitter le monde pour plonger dans le livre au point d'en faire pratiquement une nuit blanche.

Le second, après un début relativement lent je dirais, m'a également convaincu qu'avec ce cycle j'avais fais le bon choix.

Et le troisième achève de me persuader. Les pages, les lignes défilaient sous mes yeux et j'avais du mal à reposer le livre.

Je suis toujours autant attachée aux personnages principaux. L'histoire d'amour entre Richard et Kahlan peut paraître, disons... niaise, je peux comprendre que ça puisse agacer, mais perso ça ne me dérange pas.

J'aime le fait que Richard se laisse souvent guider par son coeur et non par sa tête, ce qui forcément le plonge dans des situations incroyables, qui n'auraient pas lieu s'il était un gentil garçon bien sage.

Zedd est toujours un vieux sorcier loufoque, possédant des pouvoirs bien au dessus de ce qu'il veut bien laisser croire et très attachant.

Gratch, bien que particulièrement laid est vraiment très touchant je trouve dans l'amitié qu'il porte à Richard.

Quand aux Mord-siths, elles se révèlent très différentes dans ce tome. Se dévoilent et j'en ai appris un peu plus sur elles, leur passé, leurs attentes. Je pense, j'espère que ce sont des personnages qui vont gagner en force et en présence à mesure que l'histoire avance.

Le changement de Soeur Verna entre le tome 2 et le tome 3 est flagrant et très important. Cette femme est pleine de ressources et possède une force intérieur hors du commun.

Un tome bourré de magie, de batailles, de découvertes, mais aussi d'humour là où on ne l'attend pas. Je me réjouie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Déchirure [Tome 3]   Le Sang de la Déchirure [Tome 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang de la Déchirure [Tome 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sang du Jal [Tome 5]
» Le Sang [Tome 2]
» Le Sang et l'Or [Tome 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: G :: Goodkind Terry - Cycle l'Epée de Vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser