Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Guerriers de la Tempête [Tome 3]

Aller en bas 

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Vote_lcap0%Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Vote_lcap0%Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Vote_lcap0%Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Vote_lcap100%Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
*****
Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Vote_lcap0%Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Empty
MessageSujet: Les Guerriers de la Tempête [Tome 3]   Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:34

Les Guerriers de la Tempête [Tome 3] Bragelonne030-2002

Maras-Dantia est en flammes.

Les races anciennes et vous, les envahisseurs, se livrent une guerre sans merci. La Mort rôde sur tout le pays et il ne reste plus que nous, les orcs, pour décider du futur du monde.

Que Jennesta essaie de se débarrasser de nous, pour voir. Que chacun de nos ennemis tente de nous attraper. Moi, Stryke, je suis fatigué de courir. Les cinq étoiles portent la réponse que je trouverai dans mes rêves. Le temps de la révélation est proche et bientôt nous pourrons déchirer le voile du mystère. Nous devons vaincre et en finir avec tout ceci. Ou du moins essayer, quitte à en mourir. J'ai vu notre destin. Alors ne vous mettez pas en travers de notre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
 
Les Guerriers de la Tempête [Tome 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guerriers du Silence [Tome 1]
» Les Guerriers de l'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: N :: Nicholls Stan - Cycle Orcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser