Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Feu Vagabond [Tome 2]

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Le Feu Vagabond [Tome 2] Vote_lcap0%Le Feu Vagabond [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Le Feu Vagabond [Tome 2] Vote_lcap0%Le Feu Vagabond [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Le Feu Vagabond [Tome 2] Vote_lcap20%Le Feu Vagabond [Tome 2] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
****
Le Feu Vagabond [Tome 2] Vote_lcap20%Le Feu Vagabond [Tome 2] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
*****
Le Feu Vagabond [Tome 2] Vote_lcap60%Le Feu Vagabond [Tome 2] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Feu Vagabond [Tome 2] Empty
MessageSujet: Le Feu Vagabond [Tome 2]   Le Feu Vagabond [Tome 2] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:31

Le Feu Vagabond [Tome 2] FeuVagabond2006

Sur une toile de fond où s'agitent magiciens, nains, guerriers, héros et héroïnes ressuscités des mythes les plus anciens, cinq jeunes héros torontois doivent mener à bien leur mission cruciale : pour Kimberly, tirer les morts de leur repos ; porter le cor magique pour Dave ; introduire son propre fil dans la trame de la Tapisserie pour Paul, le Seigneur de l'Arbre de l'Été ; devenir l'agent d'une destinée immémoriale pour Jennifer et, pour Kevin, découvrir enfin son rôle dans le combat qui sauvera peut-être du Dévastateur les univers du Tisserand.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Val
Grand Lecteur
Grand Lecteur



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Feu Vagabond [Tome 2] Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Vagabond [Tome 2]   Le Feu Vagabond [Tome 2] Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:10

Bon sang mais quel mauvais livre.

D'abord sans aucun doute ai-je attendu trop longtemps entre le tome 1 et le tome 2, je me souvenais de l'histoire, du "club des 5" qui étaient passé d'un monde à l'autre, mais une fois en Fionavar, il y a bien trop de monde, de peuples, de races et ça, je l'avais oublié. Du coup : embrouilles dans ma tête.

L'écriture est désagréable. Les phrases sont vraiment très mal construire. C'est pénible à lire. L'histoire n'est qu'un vaste brouillon, comme si l'auteur ne savait même pas quoi raconter.

Quant aux personnages, ils sont pénibles. Jamais content. Susceptibles. Voir même carrément crétins je trouve.

Mais alors le pompom, c'est quand même Arthur. Mais qu'est ce qu'il vient faire ici ? Il ne sert à RIEN ! L'auteur nous fait tout un pataquès pour nous dire qu'il va venir et que lui seul peut les aider à sauver le monde. Mais alors pourquoi est-il aussi inexistant ? A quoi sert-il en fait ?

L'histoire d'Arthur et Guenièvre frise le ridicule pour ne pas dire que c'est carrément trop débile.

Bref, j'ai vraiment souffert pour lire ce bouquin. Ce fût ma croix de ce début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu Vagabond [Tome 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Don [Tome 1]
» SylveLarmes [Tome 1]
» Barrayar [Tome 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: K :: Kay Guy Gavriel - Cycle La Tapisserie de Fionavar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser