Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz)

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Vote_lcap0%Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Vote_lcap0%Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Vote_lcap100%Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
****
Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Vote_lcap0%Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Vote_lcap0%Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Empty
MessageSujet: Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz)   Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:56

Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Imgcl1

Retour au pays Dans un lointain passé, bien avant la fondation de Jamaillia, du château de Castelcerf et des Six-Duchés, les Anciens avaient bâti de splendides cités où régnaient l'art et la beauté. Leur espèce avait disparu mais les salles où ils avaient vécu avaient résisté au temps, empreintes du souvenir de leurs habitants. Dame Carillon Valjine Rochecarre est condamnée à l'exil et part avec toute sa famille loin de Jamaillia installer une colonie dans le désert des Pluies. Mêlée à la roture, elle doit mettre la main à la pâte pour assurer la survie du groupe dans une nature hostile, en s'efforçant de ne pas sombrer dans le désespoir. La découverte d'une ville mystérieuse, en grande partie souterraine et peuplée d'apparitions extraordinaires et de musiques envoûtantes, va la faire basculer dans un monde inconnu et pourtant étrangement, anormalement familier...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Sahagiel
Novice
Novice
Sahagiel


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz)   Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:45

Pour ma part, je viens tout juste de me le procurer à la librairie (à vrai dire hier) et j'ai simplement feuilleté l'ouvrage. Pour le moment, on retrouve bien le style de Robin Hobb : une approche humaine des personnages, des liens inter-protagonistes évolués et une aventure plus proche des lecteurs. J'ai vraiment hâte d'avancer dans la lecture, le principe du livre (découvrir comment les exilés de Jamaillia ont-ils peuplé les rivages, ancré leur commerce, etc) titillant beaucoup ma curiosité Very Happy !

J'en dirai plus quand j'aurai terminé le roman ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 10
Age : 41
Livre préféré : Je tue
Lecture actuelle : Les secrets de Locke Lamora
Date d'inscription : 26/11/2007

Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz)   Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:30

Tiens je savais même pas qu'elle avait fait un livre sur le passé de l'assassin royal, enfin bon je finis les avanturiers de la mer et je me l'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz)   Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: H :: Hobb Robin - Cycle L'Assassin Royal - La Citadelle des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser