Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Andy Serkis évoque Gollum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Andy Serkis évoque Gollum ! Empty
MessageSujet: Andy Serkis évoque Gollum !   Andy Serkis évoque Gollum ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:07

Tout en mentionnant à demi-mot la trilogie Tintin - pensez donc, Steven Spielberg, James Cameron, et Peter Jackson, tous les trois réunis dans la même pièce ! - mais ne voulant pas confirmer s'il joue bien le capitaine Haddock ou pas dans cette adaptation qui reprendra donc la technologie Avatar, Andy Serkis a accepté de revenir sur Bilbo le Hobbit.

Même si le script des deux longs métrages prévus ne compte pour l'instant pas la moindre ligne de rédigée, la perspective de retrouver le rôle qui l'a rendu célèbre ne soulève aucune objection de sa part : « Je pense que je trouverais très difficile de dire non à l'opportunité de jouer à nouveau Gollum, parce qu'il est vraiment devenu une part de moi-même. Que ce soit en bien ou en mal, il est toujours là. »

Et l'on imagine mal quelqu'un d'autre choisi à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
 
Andy Serkis évoque Gollum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: La Taverne Litteraire (Réglement et Annonces) :: Le Dragon Vert :: Adaptations cinématographiques :: La Saga Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser