Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des Horizons Rouge Sang [Tome 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur

Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore

MessageSujet: Des Horizons Rouge Sang [Tome 2]   Ven 29 Fév - 13:39

Locke Lamora, l'ancienne Ronce de Camorr, et son comparse Jean Tannen ont fui leur cité natale. Ils ont embarqué à bord d'un navire et gagné la cité-Etat de Tal Verrar, où ils prévoient bientôt de réaliser leur forfait le plus spectaculaire : s'attaquer à l'Aiguille du Péché, une maison de jeu réservée à l'élite, et voler son incommensurable trésor.
Il n'existe qu'une façon de s'approprier l'argent de cet établissement : le gagner aux divers jeux qu'il propose à ses clients. Un domaine que Locke et Jean croient connaitre sur le bout des doigts.
Mais, une fois encore, les deux compères se retrouvent embringués dans des aventures imprévues... et devront se frotter à la flotte pirate de la redoutable capitaine Zamira Drakasha. Une véritable sinécure pour des voleurs qui ne distinguent pas bâbord de tribord !
Et pendant ce temps, les Mages Esclaves fomentent leur revanche contre celui qui les a humiliés et croit avoir échappé à leur châtiment : un certain Locke Lamora.

Dernières lectures : Le Seigneur de l'Arc d'Argent, Orcs, Les Lames du Cardinal, Le Haut Seigneur, L'Arche des Ombres** et ***, Dune, L'Empire des Vaincus, L'Ascension du Serpent, Le Bouclier du Tonnerre, Renégats
Prochaines Lectures : Terre d'Exil, Terre Promise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Qaelarne
Grand Lecteur
Grand Lecteur

MessageSujet: Re: Des Horizons Rouge Sang [Tome 2]   Dim 13 Avr - 0:24

Je l'ai enfin en ma possession, je me refait le tome un pour le plaisir et apres je me le fait.
Je vous donnerai mon avis au fur et à mesure mais je me fais pas trop de soucis : ça va encore être énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Des Horizons Rouge Sang [Tome 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1