Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des Horizons Rouge Sang [Tome 2]

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Vote_lcap0%Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Vote_lcap0%Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Vote_lcap0%Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Vote_lcap0%Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Vote_lcap100%Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Empty
MessageSujet: Des Horizons Rouge Sang [Tome 2]   Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:39

Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Bragelonne143-2008

Locke Lamora, l'ancienne Ronce de Camorr, et son comparse Jean Tannen ont fui leur cité natale. Ils ont embarqué à bord d'un navire et gagné la cité-Etat de Tal Verrar, où ils prévoient bientôt de réaliser leur forfait le plus spectaculaire : s'attaquer à l'Aiguille du Péché, une maison de jeu réservée à l'élite, et voler son incommensurable trésor.
Il n'existe qu'une façon de s'approprier l'argent de cet établissement : le gagner aux divers jeux qu'il propose à ses clients. Un domaine que Locke et Jean croient connaitre sur le bout des doigts.
Mais, une fois encore, les deux compères se retrouvent embringués dans des aventures imprévues... et devront se frotter à la flotte pirate de la redoutable capitaine Zamira Drakasha. Une véritable sinécure pour des voleurs qui ne distinguent pas bâbord de tribord !
Et pendant ce temps, les Mages Esclaves fomentent leur revanche contre celui qui les a humiliés et croit avoir échappé à leur châtiment : un certain Locke Lamora.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Qaelarne
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Qaelarne


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Empty
MessageSujet: Re: Des Horizons Rouge Sang [Tome 2]   Des Horizons Rouge Sang [Tome 2] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:24

Je l'ai enfin en ma possession, je me refait le tome un pour le plaisir et apres je me le fait.
Je vous donnerai mon avis au fur et à mesure mais je me fais pas trop de soucis : ça va encore être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Horizons Rouge Sang [Tome 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon Rouge [Tome 2]
» Le Sang du Jal [Tome 5]
» Le Sang [Tome 2]
» Le Sang et l'Or [Tome 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: L :: Lynch Scott - Cycle Les Salauds Gentilshommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser