Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Donjon de Naheulbeuk en roman aux éditions Octobre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Donjon de Naheulbeuk en roman aux éditions Octobre ! Empty
MessageSujet: Le Donjon de Naheulbeuk en roman aux éditions Octobre !   Le Donjon de Naheulbeuk en roman aux éditions Octobre ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:04

On n'arrête plus les déclinaisons ! Le 20 juin prochain, ce sont les éditions Octobre qui ont décroché le "gros lot", avec la parution de La Couette de l’oubli, une aventure inédite du fameux Donjon. Un roman signé John Lang, qui n'est autre que le créateur et scénariste du Naheulbeuk depuis ses débuts. Mais qu'est-ce qui peut bien se cacher exactement derrière cet ouvrage ?
C'est l'auteur qui lève le voile sur son site officiel. Il promet par ailleurs et à nouveau de poster bientôt des extraits du roman.

"J'ai précisé plusieurs fois qu'il n'y aura pas de série audio de la troisième saison, sous la même forme que les saisons 1 et 2. L'écriture pour l'audio est trop restrictive, et je trouve ça dommage d'avoir à attendre trois ans pour avoir la fin d'une histoire, c'est un véritable casse-tête quand on veut se lancer dans un récit étoffé. C'est pourquoi la Saison 3 paraîtra en juin sous forme de roman, afin de renouveler le genre, et fera sans-doute l'objet d'un traitement audio, mais d'un autre style. Ce roman est quasiment terminé, et j'en suis très content. Je vous ferai partager quelques extraits bientôt. La fin de la Saison 2 en audio paraîtra bien sûr avant la saison 3, au printemps, quand les corsages des elfes s'épanouissent dans un soupir d'extase.
Pourquoi un roman, et pas du texte en ligne ? Parce que presque personne ne lit le texte en ligne, tout simplement... Après plus de 10 ans passés sur le net, j'en ai eu la preuve de nombreuses fois. D'ailleurs, si vous êtes arrivés jusque là, vous êtes déjà une exception. Les lecteurs demandent des choses concrètes et pratiques, je vais donc en fournir ! De plus, ceux qui n'ont pas envie de lire le roman pourront se rabattre sur les nouveautés audio, il ne s'agit pas de vous forcer la main, c'est une autre manière de partager la vie de la compagnie, voilà tout."


En rien que pour vous, voici la couverture de ce prochain roman :
Le Donjon de Naheulbeuk en roman aux éditions Octobre ! 24-Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
 
Le Donjon de Naheulbeuk en roman aux éditions Octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bd du donjon
» Naheulbeuk
» Le Donjon Rouge [Tome 2]
» L'aube de la Nuit : un roman ou une trilogie?
» Couverture du prochain roman de Kelley Armstrong !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: L :: Lang John - Cycle Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser