Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hypérion (1): vos personnages préfés

Aller en bas 
3 participants

Perso préféré
- Lénar Hoyt
Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_lcap33%Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Fedhman Kassad
Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_lcap0%Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Brawne Lamia
Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_lcap0%Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Sol Weintraub
Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_lcap0%Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Martin Silenus
Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_lcap33%Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Le Consul
Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_lcap33%Hypérion (1): vos personnages préfés Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Le bauhauser
Lecteur
Lecteur
Le bauhauser


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypérion (1): vos personnages préfés Empty
MessageSujet: Hypérion (1): vos personnages préfés   Hypérion (1): vos personnages préfés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:58

Quel est votre personnage préféré?
En ce qui me concerne c'est le consul, pour sa philosophie et sa ténacité. Mais Martin Silenus arrive juste après, bien qu'il soit parfois très énervant dans ses réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Hypérion (1): vos personnages préfés Empty
MessageSujet: Re: Hypérion (1): vos personnages préfés   Hypérion (1): vos personnages préfés Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:37

J'ai voté Martin !

Mais la plupart des personnages sont interessants (du moins leurs histoires^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Lyanna
Apprenti Ecrivain
Apprenti Ecrivain
Lyanna


Nombre de messages : 460
Age : 34
Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay
Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell
Date d'inscription : 21/06/2007

Hypérion (1): vos personnages préfés Empty
MessageSujet: Re: Hypérion (1): vos personnages préfés   Hypérion (1): vos personnages préfés Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:28

Moi j'aime beaucoup le prêtre, Lénar Hoyt, un des personnages que j'ai préféré d'Hypérion et ensuite d'Endymion. Deux personnalités au sein d'un même corps, avec ses deux crucifix... Je le trouve fascinant.
Ainsi que Brawne Lamia, peut-être parce que c'est la seule femme ^^ Non, j'aime également beaucoup son personnage et son histoire.

Bon, je vote pour le prêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/index.htm
Le bauhauser
Lecteur
Lecteur
Le bauhauser


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypérion (1): vos personnages préfés Empty
MessageSujet: Re: Hypérion (1): vos personnages préfés   Hypérion (1): vos personnages préfés Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:25

Attention Lyanna, le sondage ici concerne bien Hypérion et non la chute d'Hypérion et encore moins Endymion (ça évite de dévoiler les intrigues pour ceux qui vienne de finir Hypérion et n'ont pas encore commencé les suivants Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypérion (1): vos personnages préfés Empty
MessageSujet: Re: Hypérion (1): vos personnages préfés   Hypérion (1): vos personnages préfés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypérion (1): vos personnages préfés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: S :: Simmons Dan - Cycle Hypérion/Endymion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser