Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Passage de Pierre [Tome 1]

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Le Passage de Pierre [Tome 1] Vote_lcap0%Le Passage de Pierre [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Le Passage de Pierre [Tome 1] Vote_lcap0%Le Passage de Pierre [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Le Passage de Pierre [Tome 1] Vote_lcap0%Le Passage de Pierre [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Le Passage de Pierre [Tome 1] Vote_lcap0%Le Passage de Pierre [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Le Passage de Pierre [Tome 1] Vote_lcap0%Le Passage de Pierre [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Passage de Pierre [Tome 1] Empty
MessageSujet: Le Passage de Pierre [Tome 1]   Le Passage de Pierre [Tome 1] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:56

Le Passage de Pierre [Tome 1] Milady01-2008

Lorsque s'effondre le passage de Pierre que les Nains gardaient depuis toujours, Orcs et Ogres déferlent sur le Pays Sûr.
C'est le jeune Nain Tungdil qui donne l'alerte. Envoyé en mission par son père adoptif, le Mage Lot-Ionan, il découvre l'armée qui avance sur le pays.
À la tête de cette force d'invasion, les Albes, êtres cruels et maléfiques, ont le pouvoir de ramener les morts à la vie.
Tungdil n'a pas d'autres choix, s'il veut sauver Hommes, Elfes, Mages et Nains du péril imminent, que de devenir un héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Mike
Aspirant Bibliothècaire
Aspirant Bibliothècaire
Mike


Nombre de messages : 215
Age : 44
Livre préféré : Le Seigneur des anneaux
Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Passage de Pierre [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Passage de Pierre [Tome 1]   Le Passage de Pierre [Tome 1] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:29

jamais lu, mais je pourrais être intéressé par la chose Smile
combien le tome ? si c'est un grand format ça devrait tourner vers les 15€ je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Passage de Pierre [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Passage de Pierre [Tome 1]   Le Passage de Pierre [Tome 1] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:51

C'est des grands formats comme ceux de Bragelonne... je miserais plus sur 20 € mais je ne peux pas l'assurer... (il faudrait que je passe à la librairie pour voir cela^^).

Sinon, c'est vrai que ce livre me tente aussi (apparemment, le héros de ce roman est plus connu que Gimli en Allemagne ! Ce qui n'est pas rien...) !

Edit : Après vérification, c'est 22 € le tome (comme Bragelonne... entre 17 € et 25 € selon la taille du roman) !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Mike
Aspirant Bibliothècaire
Aspirant Bibliothècaire
Mike


Nombre de messages : 215
Age : 44
Livre préféré : Le Seigneur des anneaux
Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Passage de Pierre [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Passage de Pierre [Tome 1]   Le Passage de Pierre [Tome 1] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:01

pareillement.
d'autant plus que j'adoooooore les nains et leur esprit grégaire, rigoureux et bourru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Contenu sponsorisé





Le Passage de Pierre [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Passage de Pierre [Tome 1]   Le Passage de Pierre [Tome 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passage de Pierre [Tome 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pierre des Larmes [Tome 2]
» Le Temple et la Pierre [Tome 1]
» Le Secret de Ji [Tome 1] de Pierre Grimbert
» Le Secret de Ji [Tome 2] de Pierre Grimbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: H :: Heitz Markus - Cycle Les Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser