Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard

Aller en bas 

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Vote_lcap0%Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Vote_lcap0%Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Vote_lcap0%Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Vote_lcap0%Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Vote_lcap0%Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Empty
MessageSujet: Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard   Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:13

Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard Bragelonne204-2008

- Raconte-moi.
Sa voix était douce, apaisante, comme s'il s'adressait à une très jeune enfant.
- Le Loup, haleta-t-elle d'une voix qui faiblissait à chaque instant. Lui et ses hommes... ont attaqué notre village... à un mile d'ici, dans la vallée... Ils ont pillé... tué... incendié...
- C'était donc cela, la fumée que j'ai sentie, murmura l'homme. Continue, mon enfant.
- J'ai couru. Il... le Loup... m'a poursuivie... et... m'a rattrapée.
Les mots moururent sur ses lèvres en un silence terrifiant.
- Je comprends, mon enfant. Et après... ?
- Ensuite... il... il m'a... poignardée... avec sa dague... Ô saints du paradis !... Ayez pitié...
Soudain la forme frêle se détendit. L'homme posa délicatement la jeune fille à terre et lui toucha légèrement le front.
- Morte ! murmura-t-il.
Il se releva lentement, essuyant machinalement ses mains sur sa cape. Un pli sinistre vint barrer son front déjà grave. Pourtant, il ne proféra aucune imprécation sauvage, ne fit aucun serment au nom des saints ou des démons.
- Des hommes mourront pour cela, dit-il froidement.

Aventurier errant et vagabond sur la Terre, Solomon Kane traque et tue impitoyablement ses ennemis dans un monde élisabéthain pris de folie : brigands et pirates, certes, mais aussi vampires et morts-vivants. Instrument de Dieu ou puritain fou habité par des forces qui le dépassent, qui est Solomon Kane ? L'une des créations les plus originales de Robert E. Howard.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
 
Solomon Kane [Intégrale] de Robert E. Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solomon Kane ne plaisante pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: H :: Howard Robert E. - Oeuvres Indépendantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser