Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Howard Shore travaille déjà sur Bilbo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Howard Shore travaille déjà sur Bilbo ! Empty
MessageSujet: Howard Shore travaille déjà sur Bilbo !   Howard Shore travaille déjà sur Bilbo ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:53

C'est ce que le compositeur de la Bande-Originale de la trilogie Le Seigneur des Anneaux déclare dans une toute récente interview, puisque datée d'hier...

« Oui, j'ai commencé à travailler sur Bilbo. Beaucoup de monde se retrouve pour travailler à nouveau. C'est vraiment une occasion merveilleuse. C'est un guide fantastique pour moi d'être en mesure de revenir en Terre du Milieu et créer à nouveau de la musique, parce que ces films se déroulent avant la Communauté de l'Anneau, donc je dois revenir en Terre du Milieu un peu plus tôt et reprendre mon écriture, afin d'écrire de la musique qui vous conduira directement dans la Communauté. »

Qui plus est, on apprend aujourd'hui également que la Warner Brothers publierait au quatrième trimestre 2009 le LOTR: THE RARITIES ARCHIVE, un ouvrage qui, comme son nom l'indique, contiendra toujours plus d'inédits concernant la musique composée par Howard Shore pour Le Seigneur des Anneaux.

Source : elbakin.net
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
 
Howard Shore travaille déjà sur Bilbo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Rhys Davies de retour pour Bilbo ?
» Ron Perlman dans Bilbo le Hobbit
» Le casting des deux films Bilbo le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: La Taverne Litteraire (Réglement et Annonces) :: Le Dragon Vert :: Adaptations cinématographiques :: La Saga Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser