Salut.
Voilà un livre vraiment passionnant et encore plein de rebondissement et de magie.
C'est la fin des chroniques de Krondor, et vraiment quel fin, un vrais feu d'artifice et d'action. C'est en quelque sorte un contre la montre un peu fou entre deux armées ennemies en guerre.
J'aime ce livre car il marque la fin d'une série oui, la fin d'une époque non, mais je dirais plutôt qu'une page est tourné, il y a eu beaucoup de rebondissement, beaucoup de petit personnages sont vraiment devenus très important. On apprend beaucoup de choses sur certain, mais d'autres reste encore bien trop mystérieux.
Ce qui donne envie vraiment de lire la suite, et d'en savoir plus de ce que vont devenir ses fameux personnages et leurs descendance.
J'ai vraiment aimé ce tome là, également pour toutes la magie que l'ont y retrouve.
Même si certain ( rares ) passages sont un peu long, il y a de superbe scène de Combats
en bref ce tome clôture en beauté une bien belle série. Et quand ont sort de là on a qu'une envie c'est de lire la suite.
Ma note 18/20