Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Rage d'un Roi Démon [Tome 3]

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Vote_lcap0%La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Vote_lcap0%La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Vote_lcap0%La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Vote_lcap50%La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
*****
La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Vote_lcap50%La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Empty
MessageSujet: La Rage d'un Roi Démon [Tome 3]   La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:11

La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] 2915549176.08.MZZZZZZZ

L’ombre terrible de la reine Émeraude ne cesse de s’étendre sur Midkemia. Ses forces obscures sont prêtes à lancer une invasion dévastatrice sur le royaume des Isles. À l’aube de la bataille, Pug le magicien, accompagné de son ami de toujours Tomas le guerrier, découvre la présence de quelque chose de bien pire que la sorcellerie de la reine. En effet, des puissances élémentaires et maléfiques vont être libérées, des puissances qui menacent de déchirer Midkemia ! À moins que Pug et ses compagnons ne parviennent à atteindre le sorcier qui se cache derrière… Car Macros le Noir est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Arutha
Grand Lecteur
Grand Lecteur



Nombre de messages : 57
Age : 35
Livre préféré : Les chroniques de Krondor
Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus
Date d'inscription : 03/09/2007

La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: La Rage d'un Roi Démon [Tome 3]   La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

Salut,

J'ai vraiment dévoré se livre.

Je me rappelle quand mon libraire l'a reçut j'ai du allé le chercher à pied, car mon vélo était crevé lol! 30 minutes allé 30 minutes retour. J'étais tellement pressé que pendant le retour je lisais en marchand ^^ Pas très malin je me suis pris le rétro d'une voiture dans le ventre lol! mais bon on est pas là pour parler de moi hein Razz

Don je disais j'ai vraiment adoré. Même si beaucoup de personnages vont y mourir ( je ne dirais pas qui, mais dans le lot il y a une personne que j'affectionne particulièrement Sad ) Dans un sens c'est triste mais dans l'autre c'est bien. au moins cela prouve que tous les personnages ne sont pas immortel.
Une armée se met en marche et elle va faire beaucoup de dégâts. Je fut en stress tout le lond du livre. Car pendant que tu suis quelqu'un tu ne sais pas se qui arrive aux autres. Quand tu sais quelque chose que les "gentil" ne savent pas tu as envie de leur crier. Mais tu ne peux pas ( non j'ai pas essayé ) :lol2:
C'est vraiment un super tome

Ma note 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Neptuneus
Dévoreur de Livre
Dévoreur de Livre
Neptuneus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: La Rage d'un Roi Démon [Tome 3]   La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:48

voilà un tome qui bouge, là y a de l'action... j'aime bien quand on a du chassé-croisé entre les perso qui au final se retrouvent tous, ça donne un certain rythme et là bah il est plus que soutenu... en plus, on y a va côté révélations et malgré tout on n'est pas au bout... ça donne encore plus envie de connapitre le dénouement de cette affaire

I love you bref j'ai adoré!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Empty
MessageSujet: Re: La Rage d'un Roi Démon [Tome 3]   La Rage d'un Roi Démon [Tome 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rage d'un Roi Démon [Tome 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: F :: Feist Raymond E. - Cycle La Guerre des Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser