Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pair de l'Empire [Tome 2]

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Pair de l'Empire [Tome 2] Vote_lcap0%Pair de l'Empire [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Pair de l'Empire [Tome 2] Vote_lcap25%Pair de l'Empire [Tome 2] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
***
Pair de l'Empire [Tome 2] Vote_lcap0%Pair de l'Empire [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Pair de l'Empire [Tome 2] Vote_lcap25%Pair de l'Empire [Tome 2] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
*****
Pair de l'Empire [Tome 2] Vote_lcap50%Pair de l'Empire [Tome 2] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Pair de l'Empire [Tome 2] Empty
MessageSujet: Pair de l'Empire [Tome 2]   Pair de l'Empire [Tome 2] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:33

Pair de l'Empire [Tome 2] Empire2

Mara a eu ce qu'elle voulait : un héritier, et elle a poussé son mari, Buntokapi des Anasati, le fils de l'un de ceux qui ont manigancé la mort de son père et de son frère, au suicide rituel. Maintenant, elle décide de s'occuper des Minwanabi, les autres responsables. Ceux-là sont autrement plus coriaces. Et Mara, grâce à son esclave Kevin, originaire de Midkemia, découvre que l'ordre en lequel elle croit n'est qu'injustice... Alors, lorsque le magicien barbare, Milamber, détruit les arènes lors des jeux impériaux et sème un grand désordre politique, elle saisit sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
LK9
Lecteur
Lecteur
LK9


Nombre de messages : 25
Age : 31
Livre préféré : Harry Potter
Lecture actuelle : Star Wars : Triple Zéro [Karen Traviss]
Date d'inscription : 18/11/2007

Pair de l'Empire [Tome 2] Empty
MessageSujet: Re: Pair de l'Empire [Tome 2]   Pair de l'Empire [Tome 2] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

L'histoire est de mieux en mieux ! Tout aussi fouillé, agréable, avec de nombreux bons moments et de surprises. Il est aussi bien que le premier tome, c'est à dire exellant ! A la fin de ce deuxième tome, on n'a qu'une seul envie : lire le dernier !

4 étoiles / 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Neptuneus
Dévoreur de Livre
Dévoreur de Livre
Neptuneus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Pair de l'Empire [Tome 2] Empty
MessageSujet: Re: Pair de l'Empire [Tome 2]   Pair de l'Empire [Tome 2] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

ah les jeux de l'amour.... ah, ces Midkemians, quels hommes étranges pour un Tsurani...
on monte encore en intensité, au point de se demander, mais jusqu'où ira-t-elle...
et je rejoins mon camarade LK9 : une fois ce tome fini, on n'a qu'une envie LIRE le suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Ryuuchan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Livre préféré : "Le Cycle des princes d'Ambre", de Zelazny, "La Trilogie de phénix" de Simonay
Lecture actuelle : les chroniques de l'Empire
Date d'inscription : 10/10/2007

Pair de l'Empire [Tome 2] Empty
MessageSujet: Re: Pair de l'Empire [Tome 2]   Pair de l'Empire [Tome 2] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:48

Hey hey. Vraiment excellent. Je ne sais pas si je le prégère au précédent, mais il n'empêche que c'est une vraie bombe. Raaaaaaah et puis mon pauvre Keyoke (et oui, c'est un de mes perso préférés ^-^) qui se fait estropier, Kevin qui se casse (... sortez le champ c'est la première fois que j'ai chialé en lisant un bouquin !!! XD)

Bref, tout au long du bouquin, j'ai pas arrêté de me demander lequel je préférais. Kevin ou Hokanu ? Il était clair que je préférais le Tsuranni, et pourtant, la personnalité du Midkémian ne laisse pas de marbre. Le moment que je préfère, c'est celui où il y a le foutoir dans le palais de l'empereur, et où les appartements de Mara sont pris d'assaut.

Je trouvais que jusqu'ici, la principale qualité de ce bouquin résidait dans l'art de décrire le jeu politique de Tsuranuanni, et que les combats seraient... pas terribles. Ben je me trompais... ^-^

Bref bref, encore du grand art....

Note : *****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pair de l'Empire [Tome 2] Empty
MessageSujet: Re: Pair de l'Empire [Tome 2]   Pair de l'Empire [Tome 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pair de l'Empire [Tome 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Don [Tome 1]
» Cetaganda [Tome 5]
» Le Sang du Jal [Tome 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: F :: Feist Raymond E. - Cycle La Trilogie de l'Empire (coécrit par Janny Wurts)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser