Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AubeMort [Tome 1]

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
AubeMort [Tome 1] Vote_lcap0%AubeMort [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
AubeMort [Tome 1] Vote_lcap0%AubeMort [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
AubeMort [Tome 1] Vote_lcap0%AubeMort [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
AubeMort [Tome 1] Vote_lcap0%AubeMort [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
AubeMort [Tome 1] Vote_lcap100%AubeMort [Tome 1] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

AubeMort [Tome 1] Empty
MessageSujet: AubeMort [Tome 1]   AubeMort [Tome 1] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:10

AubeMort [Tome 1] AubemortNew

Les Ravens ? Il s'agit du groupe de mercenaires les plus connus de Balaia. Ils ont leur propre code d'honneur, leur loyauté envers les autres Ravens passe par dessus tout, et en plus, ils sont sacrément bons...
Jusqu'au jour où ils font connaissance de Denser, le mage Xetesh. Et ça commence mal : l'un des leur tombe. Ils acceptent néanmoins de raccompagner le mage jusqu'à la ville de Korina. Il leur promet, en effet, une somme astronomique... Et c'est le début des ennuis.
Les quatre collèges de mages se méfient toujours autant les uns des autres. L'Alliance Marchande de Korina est perdue en luttes internes. Et pourtant, c'est le moment de faire front, car les Ouestiens se rassemblent pour attaquer Balaia. Les sinistres Seigneurs Sorcyers, piégés des centaines d'années auparavant dans une autre dimension, sont sur le point de revenir. Les seul moyen de les arrêter, c'est le sortilège d'AubeMort, un sort si dangereux qu'il peut anéantir toute vie.
Seul Denser est capable de le lancer. Mais avant cela, il faut que les Ravens l'aident à trouver les catalyseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Lyanna
Apprenti Ecrivain
Apprenti Ecrivain
Lyanna


Nombre de messages : 460
Age : 34
Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay
Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell
Date d'inscription : 21/06/2007

AubeMort [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: AubeMort [Tome 1]   AubeMort [Tome 1] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:49

C'est le livre qui m'a fait découvert la fantasy... Et vu "tout" ce que j'ai lu à présent, je crois qu'on peut également dire que c'est le bouquin qui m'a fait aimé la fantasy.

Mes deux trilogies préférées je crois, incontestablement. Des personnages fouillés, attanchants, une intrigue bien présente, des rebondissements à chaque page, plein d'action et une bonne dose d'humour. Un cocktail parfait pour faire un bouquin parfait.

On ne se lasse pas, bouquin après bouquin, des péripéties parfois farfelues, souvent dangereuses mais tellement passionnantes ! On ne s'ennuie pas une minute, on rit, on pleure (et oui), on frémit d'impatience et son se retient pour pas sauter des pages et voir ce qu'il y a ensuite.

Bref, exceptionnel. J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/index.htm
Jack
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 30
Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist
Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley
Date d'inscription : 30/06/2007

AubeMort [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: AubeMort [Tome 1]   AubeMort [Tome 1] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:26

Et mer**!!
Encore un livre sur ma liste^^.
Quand est ce quelle finira.

Proverbe: il y a trop de livres et pas assez de temps pour les lires!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr/
Baine
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 10
Age : 41
Livre préféré : Je tue
Lecture actuelle : Les secrets de Locke Lamora
Date d'inscription : 26/11/2007

AubeMort [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: AubeMort [Tome 1]   AubeMort [Tome 1] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:27

Très bon cycle, j'ai préféré les 2 premiers. Les héros sont attachant, il y a énormément de rebondissement, un style d'écriture simple, une histoire passionnante, le 3ème est un peu en dessous et une des intrigues secondaires(celle que je préfère
Spoiler:
) est trop longue à aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AubeMort [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: AubeMort [Tome 1]   AubeMort [Tome 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AubeMort [Tome 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Don [Tome 1]
» Le Nom Maudit [Tome 1]
» Le Feu Vagabond [Tome 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: B :: Barclay James - Cycle Les Chroniques des Ravens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser