| Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Vacances Ven 29 Juin - 15:50 | |
| C'est pour annoncer que je ne serais pas beaucoup présent sur le forum la semaine prochaine pour cause de vacances ! Je ne pars pas mais je n'aurais pas accès facilement à un ordinateur relié au net durant cette semaine... mais j'essayerais de passer le plus souvent possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 9 Juil - 12:09 | |
| Je suis de retour !!!
Et j'ai commencer à reposter avec des topics concernants les prochaines couvertures des parutions de Brag' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Ven 20 Juil - 11:19 | |
| J'annonce une nouvelle absence du 28 juillet au 11 août !!!
Cette fois-ci, je pars en vacance aux Canaries et je n'aurais pas accès au net durant ces deux semaines ! | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vacances Ven 20 Juil - 14:40 | |
| Aux Canaries? Wa, la chance ! Profites en bien alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Ven 20 Juil - 14:57 | |
| Merci !!! J'espère pouvoir en profiter à fond... bronzage, piscine, bronzage, mer, bronzage, sorties... | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 6 Aoû - 14:34 | |
| Bon, c'est à toi maintenant de vous annoncer que je pars en vacances ! Je serais absente de ce vendredi, ou bien de lundi prochain si j'arrive à convaincre mes parents, jusqu'au 21, sans aucune possiblité de me connecter à internet. Par contre, après, faut que j'organise mon déménagement sur Paris, et là le problème de la nouvelle ligne internet va se poser. Je resterais encore certainement quelques jours sans internet. Mais je vous tiendrais au courant en temps voulu Bonne journée, et bonnes vacances à tous | |
|
| |
Peryne Lecteur
Nombre de messages : 12 Age : 49 Lecture actuelle : Liu et le vieux dragon de Carole Wilkinson Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 6 Aoû - 14:44 | |
| Bonne vacance à toi Lyanna...
pour ma part ce sera à partir du 20 aout que je serai moins présente... en vacance mais à la maison... | |
|
| |
Jack Grand Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 15 Aoû - 3:00 | |
| eu bah moi je suis revenu du Canada aujourd'hui(ou plutot hier comme il est 2h du mat^^). Et j'en ai profité pour lire HP 7(et oui je sais lire aussi en anglais). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Lun 1 Sep - 16:36 | |
| Un ti message pour vous annoncer que je serais en vacances du 3 au 13 septembre donc complètement indisponible pour le site car je serais en Egypte ! Bonne dizaine de jour à vous tous et à bientôt ! | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 1 Sep - 19:18 | |
| tu pourrais nous y amener, égoïste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mar 2 Sep - 11:33 | |
| Je peux essayer dans la valise !!! Mais j'ai peur de dépasser les 20 kg réglementaire | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 3 Sep - 20:29 | |
| bah, on peut toujours essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mer 17 Sep - 19:27 | |
| De retour d'Egypte, tout bronzé et des merveilles dans la tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|