Jack Grand Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: La NEW Bannière Lun 9 Juil - 22:28 | |
| Salut, Je voulais faire un ptit commentaire qur la nouvelle bannière: ELLE EST GENIALE!!! ^^ | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La NEW Bannière Mar 10 Juil - 0:41 | |
| C'est vrai que je me faisais la même reflexion l'autre jour, je trouve la nouvelle bannière vraiment sublime D'aileurs, d'où vient la carte en fond? C'est tiré d'un livre? | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La NEW Bannière Mar 10 Juil - 9:58 | |
| Pour la bannière il faut remercier NewelZ du site GDS ! Il faut aussi le remercier pour les boutons du site ou encore le "Qui est en ligne ?" et pour les futures demandes que je vais lui demander... (le site est fait au fur et à mesure^^).
Concernant la carte en image de fond, il s'agit de celle de La Terre du Milieu, univers majestueux, grandiose, magnifique de J.R.R. Tolkien ! | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La NEW Bannière Mar 10 Juil - 15:58 | |
| Ah, je me disais bien aussi !
Mais les écritures n'étant pas en "français", pas facile de se rendre compte ^^
Et bien, merci à GDS et à NewelZ, car il a fait du super boulot !! | |
|
Jack Grand Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La NEW Bannière Mer 11 Juil - 12:01 | |
| Lyanna n'a pas reconnue la carte de la terre du millieu!!! Blaspheme!!! (non j'rigole ) | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
| Sujet: Re: La NEW Bannière Mer 11 Juil - 20:02 | |
| - Jack a écrit:
- Lyanna n'a pas reconnue la carte de la terre du millieu!!!
Blaspheme!!! Tututut, ce n'est pas parce que je n'ai pas reconnu au premier coup d'oeil hein... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La NEW Bannière | |
| |
|