Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| |
Jack Grand Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Peuple des Rennes (Le Peuple des Rennes*) Ven 13 Juil - 13:29 | |
| A chaque fois que je vais a la bibliothèque( c'est a dire tout les 2 jours) je l vois et j'esssite a chaque fois a le lire. Peut être un jour trouverais je le courage de le lire... | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Peuple des Rennes (Le Peuple des Rennes*) Ven 13 Juil - 13:33 | |
| Ce n'est pas moi qui vais d'aider pour le moment... je n'ai pas encore lu une seule oeuvre de Robin Hobb signée de son vrai nom... Mais je pense que cela ne vas pas tarder... le premier qui lit met sa critique pour les autres !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Peuple des Rennes (Le Peuple des Rennes*) | |
| |
|