Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: La barre de navigation Mar 24 Juil - 9:26 | |
| Salut à tous, j'aurais besoin de votre avis sur une donnée graphique du forum... la barre de navigation... On m'a proposé deux autres modèles et j'aimerais avoir votre avis dessus avant d'effectuer un quelconque changement... Voici donc la barre de navigation actuelle : Voici la première proposition : Et la seconde proposition : Merci d'avance pour vos avis ! | |
|
Peryne Lecteur
Nombre de messages : 12 Age : 49 Lecture actuelle : Liu et le vieux dragon de Carole Wilkinson Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La barre de navigation Mar 24 Juil - 13:39 | |
| Perso, j'aime bien la barre actuelle, elle est clair ! Mais la première proposition est pas mal non plus, moins découpée... Voilà mon avis, j'espère ne pas être la seule à le donner ! peryne | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La barre de navigation Mar 24 Juil - 13:53 | |
| J'aime beaucoup celle qu'il y a actuellement, mais je la trouve un peu trop longue, chez moi, elle dépasse régulièrement du cadre du forum, ça fait peu bizarre ! Sinon, j'aime bien tes deux autres propositions, mais je trouve la couleur de la police soit pas assez lisible (1) ou trop agressive (2). Fraudrait trouver une couleur plus en harmonie avec le reste du design, mais je suis pas certaine que ça se verrait très bien | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La barre de navigation Mar 24 Juil - 14:27 | |
| Merci pour vos avis !
Personnelement, j'aime bien celle qui est installé pour le moment... concernant sa taille, je vais voir si je peux faire quelque chose pour les rétrécir un peu^^ ! | |
|
Jack Grand Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La barre de navigation Mer 15 Aoû - 3:07 | |
| j'aime beaucoup l'actuelle masi je préfère la première proposition. Voila mon avis^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La barre de navigation | |
| |
|