| Quels sont vos livres dédicacés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Quels sont vos livres dédicacés ? Mar 24 Juil - 14:36 | |
| Lyanna ayant fait la remarque que son exemplaire d'Orcs avait été dédicacé par Stan Nicholls... je me suis dit que l'on pourrait voir quels étaient les livres dédicacés en notre possession...
Personnellement, j'en ai deux : Le Souffle des Dieux de Bernard Werber, dédicacé de sa main lors du Salon du Livre 2006. La Légende de Marche-Mort de David Gemmell, dédicacé par Didier Graffet, l'illustre illustrateur^^, lors du Salon du Livre 2006.
Je dois avouer que sur les deux dédicaces, je prèfère celle de Graffet car entre une signature et un dessin magnifique fait à l'aquarelle... pour moi y'a pas photo ! | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos livres dédicacés ? Mar 24 Juil - 15:12 | |
| Personnellement, je n'ai que celle de Stan Nicholls ("que" ! C'est déjà pas mal !!), mais je ne désespère pas de faire dédicacer un jour un de mes livres par James Barclay. Ah, le rêve | |
|
| |
Peryne Lecteur
Nombre de messages : 12 Age : 49 Lecture actuelle : Liu et le vieux dragon de Carole Wilkinson Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos livres dédicacés ? Ven 27 Juil - 15:18 | |
| Pour ma part j'ai "Le grimoire des Ombres" dédicacé par Nicholls à "Troll et Légendes 2007" de Mons (Belgique). Et c'est le seul... mais c'est déjà pas mal... | |
|
| |
Jack Grand Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos livres dédicacés ? Mer 15 Aoû - 3:09 | |
| Et bah moi j'en ai aucun Bouhouhou... | |
|
| |
Arutha Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Livre préféré : Les chroniques de Krondor Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos livres dédicacés ? Lun 3 Sep - 15:37 | |
| Moi. Hervé Jubert ma dédicassé sont livre "Le quadrille des assassins" Au salon du livre a Montpellier. J'ai aussi une dédicace de Nathalie le gendre " d'ailleurs depuis mon déménagement je ne la trouve plus Je ne sais pas si sa compte mais sur mon forum nous avons décroché une interview a Feist. C'est tout | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos livres dédicacés ? Mer 19 Mar - 22:29 | |
| Après un passage obligé au Salon du Livre, je suis repartie avec quelques petites dédicaces... - Royaume Désuni, par Lovegrove. - Les Fragments d'une Couronne Brisée et Pair de l'Empire, par Feist. - Pair de l'Empire, par Stéphane Collignon (un tout beau dessin !) Très contente | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos livres dédicacés ? Jeu 20 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos livres dédicacés ? Jeu 20 Mar - 20:06 | |
| LOL
Lyanna, on ne devait pas être loin sachant que j'ai attendu 3 heures pour avoir l'autographe de Didier Graffet (sur l'Epée de l'Orage) et que ma copine et ma soeur étaient les deux premières à faire dédicacer La Guilde des Magicien et La Novice par Stephane Collignon !
MDR^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos livres dédicacés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos livres dédicacés ? | |
|