Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tome 13 de l'AR en librairie mardi !

AuteurMessage
Lyanna
Apprenti Ecrivain
Apprenti Ecrivain
Lyanna

Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay
Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell

Tome 13 de l'AR en librairie mardi ! Empty
MessageSujet: Tome 13 de l'AR en librairie mardi !   Tome 13 de l'AR en librairie mardi ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:13

Ca y'est, enfin.
J'ai Lu édite le dernier tome de l'immense cycle de Robin Hobb, l'Assassin Royal. Il sort mardi, enfin.

J'ai acheté le premier volume en août 2005 (c'est marqué sur mon livre) et depuis ce jour béni, j'ai passé mon temps à attendre que le tome d'après sorte, et ensuite celui d'après, etc.
J'ai eu de la chance que les 8 ou 9 premiers tomes soient déjà sortis lorsque j'ai entamé ce cycle car sinon, je ne sais si j'aurais tenu le coup.

Bref, je voulais faire partagé ma joie à tous car cette fantastique, merveilleuse, sublime série sera enfin disponible intégralement en poche et ça, c'est vraiment génial.

J'ai vraiment hâte de lire enfin la fin des aventures de Fitz ! Après toutes ses péripéties, j'avoue que je serais bien en mal de prévoir une seule fin plausible Very Happy

Plus que deux jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/index.htm

Tome 13 de l'AR en librairie mardi !
Page 1 sur 1