Ludmios Novice
| Sujet: Ludmios Mar 9 Oct - 20:23 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum pour pouvoir parler avec vous des diverses lectures que vous avez pu faire. Pour ma part, je n'ai pas encore lu énormément de roman de fantasy même si c'est un genre que je connais depuis longtemps. Je préfère changer de temps en temps pour mieux apprécier quand je me replonge dans un récit fantastique. Voilà, voilà, ce fut court mais les présentations c'est pas trop mon truc... | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ludmios Mar 9 Oct - 21:16 | |
| Et bien, cher Ludmios, j'espère que tu te plairas sur le forum Au plaisir de te lire (J'avoue que là, je sais pas trop quoi rajouter d'autre ) | |
|
Belactan Lecteur
Nombre de messages : 14 Age : 38 Livre préféré : L'eveil d'Endymion 2 Lecture actuelle : La Horde du contrevent! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ludmios Mer 10 Oct - 1:43 | |
| Bon be bienvenu ! la platitude stupide que l'on donne a tout les nouveaux des mots débile mais c'est l'intention qui compte ! loool Bon ben voila j'espére que l'on discutera sur des lectures qui t'on plus | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ludmios Mer 10 Oct - 11:44 | |
| BIENVENUE A TOI !Comme pour les autres, je ne suis pas très originale dans cette formule de politesse mais j'espère surtout que tu te plaira sur ce forum^^ ! A très bientôt pour partager nos sentiments sur la lecture ! | |
|