Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Le Soldat Chamane débarque chez J'ai Lu en 2008 Mer 24 Oct - 13:39 | |
| Voici une confirmation de la sortie en poche de la série de Robin Hobb, Le Soldat Chamane.
En effet, le premier tome, La Déchirure sortira en poche dès le 11 janvier 2008 eux éditions J'ai Lu.
Pour ceux qui aime Robin Hobb mais n'achète que des poches, c'est une bonne nouvelle^^ ! | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Soldat Chamane débarque chez J'ai Lu en 2008 Mer 24 Oct - 13:54 | |
| Oui, j'ai vu ça la dernière fois, en allant faire un tour sur J'ai Lu pour voir si d'autres sorties intéressantes étaient prévues, mis à part le tome 11 du trône de fer et j'ai pu voir que le premier tome du nouveau cycle de Robin Hobb sortait l'année prochaine. C'est une très bonne nouvelle, car ce cycle me paraît fort sympathique | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Soldat Chamane débarque chez J'ai Lu en 2008 Mar 27 Nov - 15:49 | |
| Un premier visuel du premier tome du Soldat Chamane chez J'ai Lu : | |
|
Val Grand Lecteur
| Sujet: Re: Le Soldat Chamane débarque chez J'ai Lu en 2008 Lun 21 Jan - 11:32 | |
| J'ai hate de l'avoir dans mes mains celui ci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Soldat Chamane débarque chez J'ai Lu en 2008 | |
| |
|