La Couverture de l'Intégrale de La Moïra de Loevenbruck !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: La Couverture de l'Intégrale de La Moïra de Loevenbruck ! Jeu 21 Juin - 12:36
L'éditeur Bragelonne a depuis plusieurs mois la marotte de sortir ses plus belles collections littéraire sous la forme d'intégrale... et nous allons être servi le mois prochain avec la sortie du cycle [i]La Moïra[i] d'Henry Loevenbruck en un seul et unique tome vraiment splendide... je vous laisse le découvrir !
Jack Grand Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: La Couverture de l'Intégrale de La Moïra de Loevenbruck ! Dim 1 Juil - 17:46
Je conseille ce livre. Il est merveilleux, parole de Jack. Par contre je suis déçu de la couverture de l'intégrale, quand on compare aux autres couvertures de Bragelonne...
Val Grand Lecteur
Sujet: Re: La Couverture de l'Intégrale de La Moïra de Loevenbruck ! Mer 9 Jan - 15:14
J'ai lu la trilogie en poche.
Les couvertures sont bof.
Pour ce qui est de la trilogie en elle-même, elle est pas mal, mais c'est tout. Disons que c'est gentillet quoi. J'aurais plutôt vu ça en littérature jeunesse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Couverture de l'Intégrale de La Moïra de Loevenbruck !
La Couverture de l'Intégrale de La Moïra de Loevenbruck !