Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La nouvelle série de Simon R. Green chez Atalante ?

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood

Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore

La nouvelle série de Simon R. Green chez Atalante ? Empty
MessageSujet: La nouvelle série de Simon R. Green chez Atalante ?   La nouvelle série de Simon R. Green chez Atalante ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

La nouvelle série de Simon R. Green (auteur de Hawk & Fisher, Traquemort, Nightside) mélange de James Bond et de fantastique et intitulé Secret History sortirait chez l'éditeur Atalante.

Pour le moment, la série est composée de trois tomes, intitulés The Man with the Golden Torc (L'homme au Torque d'Or), Daemons are forever (Les démons sont Eternels) et The Spy who Haunted me (L'espion qui me Hantait).

Si l'auteur n'a pas clairement cité la maison d'édition L'Atalante, "J'ai discuté avec mon traducteur de la série [...] je n'ai que deux éditeurs en France", Fantasy.net, source de cet article, confirme que c'est bien l'éditeur nantais qui publiera la série.

Source : Fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php

La nouvelle série de Simon R. Green chez Atalante ?
Page 1 sur 1