Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Concours Le Fils Rejeté ! Ven 16 Nov - 12:17 | |
| Pour la sortie du troisième tome du Cycle Le Soldat Chamane, les éditions Pygmalion et Fantasy.fr vous proposent de participer à un concours et peut-être gagner l'un des dix exemplaires du titre mis en jeu. Bonne chance à vous (et si vous gagnez, je vous déteste ) ! Rendez-vous ICI ! | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Concours Le Fils Rejeté ! Ven 16 Nov - 14:13 | |
| - Prince of Mirkwood a écrit:
- Pour la sortie du troisième tome du Cycle Le Soldat Chamane, les éditions Pygmalion et Fantasy.fr vous proposent de participer à un concours et peut-être gagner l'un des dix exemplaires du titre mis en jeu.
Bonne chance à vous (et si vous gagnez, je vous déteste ) !
Rendez-vous ICI ! Hop, j'ai joué C'était pas bien compliqué quand même ^^ Enfin, ça m'embête un peu, car si je gagne (oui, oui, tout de suite ^^), faudra que j'achète les deux autres tomes en grand format... Et je parle pas de la suite ^^ Bah, je sais pas pourquoi je m'inquiète, j'ai jamais de chance avec ces trucs là | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Concours Le Fils Rejeté ! Ven 16 Nov - 17:03 | |
| Si cela te dérange tellement de devoir acheter les deux premiers tomes, ne te fais pas de cheveux blancs si tu gagnes... envoi moi le tome ! | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Le Fils Rejeté ! | |
| |
|