| Captain of Gondor | |
|
+3Lyanna Mike Captain of Gondor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Captain of Gondor Lecteur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Lecture actuelle : neant Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Captain of Gondor Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| BonJouR, j m’apel roger et j’ai pas bcp de friends…..Je lis à peu près 1 livre par jour et non je n’ai pas rien à faire !!^^ - Spoiler:
Non, je déconne !! =)
Grand jeune homme, la vingtaine, plutôt bel homme cherche une femme désespérément !!! - Spoiler:
Non, je déconne toujours !!! xD
25 ans, fan d’heroic fantasy et Seigneur du Gondor, vous salut !!! | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Captain of Gondor Jeu 22 Nov - 21:33 | |
| et bien ... bienvenue parmi nous, seigneur Boromir | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Captain of Gondor Jeu 22 Nov - 22:06 | |
| Et bien que des célébrités sur ce forum ^^ Bienvenue en tout cas, Seigneur du Gondor. Bon, il nous manque qui maintenant? J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum Au plaisir de te lire !! | |
|
| |
Ryuuchan Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Livre préféré : "Le Cycle des princes d'Ambre", de Zelazny, "La Trilogie de phénix" de Simonay Lecture actuelle : les chroniques de l'Empire Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Captain of Gondor Ven 23 Nov - 11:42 | |
| Salut à toi !! ^-^ Et surtout bienvenue au paradis de la lecture.
Lyanna >> lol, il nous manque un certain Aragorn XD | |
|
| |
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Captain of Gondor Ven 23 Nov - 11:55 | |
| Après trois mois d'attente, tu viens enfin poster espèce de quiche lorraine^^ !
Au passage, je dirais plutôt, Intendant du Gondor^^ !
Poste moi quelques critiques ti lu et amuse toi bien sur le forum (même si je sais que tu ne pourra pas poster tout le temps^^) ! | |
|
| |
Arutha Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Livre préféré : Les chroniques de Krondor Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Captain of Gondor Ven 23 Nov - 14:30 | |
| Salut,
Bienvenue
Amuse toi bien | |
|
| |
LK9 Lecteur
Nombre de messages : 25 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter Lecture actuelle : Star Wars : Triple Zéro [Karen Traviss] Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Captain of Gondor Ven 23 Nov - 17:31 | |
| Salut ! Amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Captain of Gondor Lecteur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Lecture actuelle : neant Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Captain of Gondor Ven 23 Nov - 21:17 | |
| Que de réponse!! =) merci à vous pour cet acceuil!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain of Gondor | |
| |
|
| |
| Captain of Gondor | |
|