| Baine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baine Lecteur
Nombre de messages : 10 Age : 42 Livre préféré : Je tue Lecture actuelle : Les secrets de Locke Lamora Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Baine Lun 26 Nov - 17:10 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai 25 ans, j'ai lu pas mal de bouquin que ce soit Heroïc fantasy ou des thrillers, quand j'aime je dévore et je peux passer mes journées à lire. Je masterise aussi pas mal, bon pas trop ces derniers temps faute à captain of gondor et à prince of mirkwood, j'aime m'inspiré de mes lectures pour faire réver mes joueurs. Désolé de pas être plus bavard mais j'ai horreur des présentations, oui je sais je suis un gros flemmard | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Baine Lun 26 Nov - 21:27 | |
| c'est des choses qui arrivent, va. moi aussi, je masteurise. et entre master, je me demandais si tu participais à des tournois. quoi qu'il en soit, bienvenue ici | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Baine Lun 26 Nov - 21:32 | |
| Bienvenue ici Baine J'espère que tu nous feras découvrir plein de livres intéressants Après le SdA, nous voici assailis par les divinités des RO, ça commence à crainde sérieux ce forum, je me demande si je vais rester Bye bye | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Baine Lun 26 Nov - 21:45 | |
| tant qu'il n'y a pas de mirkul ou de cyric .... ça sera encore sain | |
|
| |
Baine Lecteur
Nombre de messages : 10 Age : 42 Livre préféré : Je tue Lecture actuelle : Les secrets de Locke Lamora Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Baine Mar 27 Nov - 11:23 | |
| Non mais ça va pas de me comparé à ces 2 minus, je te ferais remarqué que Baine est bien plus puissant et mégalo que ces 2 avortons, mais je m'égare là, je n'ai jamais fait de tournoi et il y a peu de chance que je vous fasse découvrir de nouveaux bouquin d'heroic fantasy vu que tout ce que je lis m'est conseillé par le prince, sauf le cycle des épées que j'ai commencé à lire il y a trèèèès longtemps et qui ressort chez bragelonne et qui est génial. Et à part ça je lis pas mal de thriller et j'aime particulièrement quand il faut avoir l'estomac accroché, d'ailleurs vive maxime chattam!!!! | |
|
| |
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Baine Mar 27 Nov - 15:34 | |
| Saluté Baine^^ !
Bienvenue sur le forum... je me demandais qui cela pouvait être mais après reflexion, j'ai compris^^ !
J'espère que tu trouvera de quoi lire encore plus sur le forum... sinon Locke Lamora, cela te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baine Mar 27 Nov - 19:19 | |
| - Baine a écrit:
- Non mais ça va pas de me comparé à ces 2 minus, je te ferais remarqué que Baine est bien plus puissant et mégalo que ces 2 avortons,
Sache, jeune padawan, qu'au niveau pouvoir, cyric récupère ceux de Myrkul, Baine, Bhaal et une autre (je crois que c'est Loviathar, mais c'est à vérifier). Sinon, niveau mégalo, c'est bien moi le pire - Citation :
- mais je m'égare là, je n'ai jamais fait de tournoi
C'est fort dommage, cela. Tu rates quelque chose de super ^^ Quels trips, ces tournois de JdR, alors | |
|
| |
Baine Lecteur
| Sujet: Re: Baine Mer 28 Nov - 11:30 | |
| Et je te ferais remarque que Baine reviens grâce au pouvoir qu'il a laissé dans xvim et qu'il récupère énormément de pouvoir, de plus quand kelemvor devient dieu cyric perd encore un peu de pouvoir, voili voilou. | |
|
| |
Arutha Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Livre préféré : Les chroniques de Krondor Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Baine Mer 28 Nov - 15:29 | |
| Salut, Bienvenu sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Baine Mer 28 Nov - 19:18 | |
| - Baine a écrit:
- Et je te ferais remarque que Baine reviens grâce au pouvoir qu'il a laissé dans xvim et qu'il récupère énormément de pouvoir,
J'ai pas vu cette partie. C'est dans quel livre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baine | |
| |
|
| |
| Baine | |
|