Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| |
Arutha Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Livre préféré : Les chroniques de Krondor Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les coffrets de fin d'année ! Mar 27 Nov - 20:19 | |
| Peut ton connaître les prix stp ? | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les coffrets de fin d'année ! Mar 27 Nov - 20:42 | |
| J'ai vu le coffret de la trilogie de l'empire, et c'était aux alentours de 25€ je crois. Ca doit être à peu près pareil pour celui de l'AR. [EDIT] Après vérification, c'est 29€70 pour la trilogie et 24€40 pour l'assassin royal | |
|
Arutha Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Livre préféré : Les chroniques de Krondor Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les coffrets de fin d'année ! Mar 27 Nov - 23:42 | |
| Mdr cela revient moi cher d'acheter les coffret séparément | |
|
Watay07 Lecteur
Nombre de messages : 19 Age : 47 Livre préféré : La tour sombre Lecture actuelle : La tour sombre volume 7 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les coffrets de fin d'année ! Mar 11 Déc - 19:08 | |
| C'est clair que les coffrets, c'est de la vrai arnaque! Quand ils ne sont pas plus cher que les livres individuellement, ils font le même prix! MERCHANDISING: bouhhh c'est pas BIEN!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coffrets de fin d'année ! | |
| |
|