| Boromir's library | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain of Gondor Lecteur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Lecture actuelle : neant Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Boromir's library Dim 2 Déc - 4:15 | |
| De John Ronald Reul Tolkien : - Le Seigneur des Anneaux
De David Gemmell : - Waylander (Cycle Drenaï) - Waylander II - Dans le Royaume du Loup (Cycle Drenaï) - Druss la Légende (Cycle Drenaï) - Légende (Cycle Drenaï) - La Légende de Marche-Mort (Cycle Drenaï) - Le Roi sur le Seuil (Cycle Drenaï) - La Quête des Heros Perdus (Cycle Drenaï) - Les Guerriers de l'Hiver (Cycle Drenaï) - L'Epée de l'Orage (Cycle Rigante) - Le Faucon de Minuit (Cycle Rigante) - Le Coeur de Corbeau (Cycle Rigante) - Le Cavalier de l'Orage (Cycle Rigante)
De Robin Hobb : - La Citadelle des Ombres – Tome I à IV (Regroupant les treize tomes de L’Assassin Royal) - L’Arche des ombres – Tome I à II (Regroupant les six premiers tomes des Aventuriers de la Mer) + les trois derniers tomes - La Déchirure (Cycle Soldat Chaman - Tome 1) - Le Cavalier Rêveur (Cycle Soldat Chaman - Tome 2) - Retour au Pays
De J.K. Rowling : - Harry Potter à l’Ecole des Sorciers - Harry Potter et la Chambres de Secret - Harry Potter et la Prisonnier d’Azkaban - Harry Potter et la Coupe de Feu - Harry Potter et l’Ordre du Phénix - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Harry Potter et les Reliques de la Mort
De Terry Goodkind : - La Première Leçon du Sorcier (Cycle L’Epée de Vérité - Tome 1) - La Pierre des Larmes (Cycle L’Epée de Vérité - Tome 2) - La Sang de la Déchirure (Cycle L’Epée de Vérité - Tome 3) - Le Temple du Vent (Cycle L’Epée de Vérité - Tome 4) - L’Âme du Feu (Cycle L’Epée de Vérité - Tome 5) - La Foi des Réprouvés (Cycle L’Epée de Vérité - Tome 6) - Les Piliers de la Création (Cycle L’Epée de Vérité - Tome 7)
De Scott Lynch : - Les Mensonges de Locke Lamora (Les Salauds Gentilshommes – Tome 1)
De Guy Gavril Kay : - L'Arbre de l'Eté (La Tapisserie Fionavar - Tome 1) - Le Feu Vagabond (La Tapisserie Fionavar - Tome 2) - La Voix Obsure (La Tapisserie Fionavar - Tome 3)
De Fiona McIntosh : - Le Don (Le Dernier Souffle – Tome 1) - Le Sang (Le Dernier Souffle – Tome 2)
De Sarah Ash : - Seigneur des Neiges et des Ombres (Les Larmes d’Artamon – Tome 1) - Le Prisonnier de la Tour de Fer (Les Larmes d’Artamon – Tome 2) - Les Enfants de la Porte du Serpents (Les Larmes d’Artamon – Tome 3)
De Christopher Paolini : - Eragon (Cycle L'Héritage - Tome 1) - L'Ainé (Cycle L'Héritage - Tome 2)
De Simon R. Green : - Les Epées de Haven (Intégral – Tome 1)
De Pierre Grimbert : - Le Secret de Ji (Tome 1 & 2)
De Stan Nicholls : - Orcs (Intégrale)
De Pierre Bordage : - Wang (Intégrale) - Les Guerriers du Silence (Les Guerriers du Silence - Tome 1) - Terra Mater (Les Guerriers du Silence - Tome 2) - La Citadelle d'Hyponéros (Les Guerriers du Silence - Tome 3)
De Mathieu Gaborit : - Coeur de Phénix (Les Chroniques des Féals - Tome 1) - Le Fiel (Les Chroniques des Féals - Tome 2) - Le Roi des Cendres (Les Chroniques des Féals - Tome 3) - Les Chroniques des Crépusculaires
De Dans Simmons : - L'Echiquier du Mal - Hypérion (Les Cantos d'Hypérion - Tome 1) - La Chute d'Hypérion (Les Cantos d'Hypérion - Tome 2) - Endymion (Les Cantos d'Hypérion - Tome 3) - L'Eveil d'Endymion (Les Cantos d'Hypérion - Tome 4)
D'Orson Scott Card - La Stratégie Ender - La Voix des Morts - Xénocide - Les Enfants de l'Esprit | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Boromir's library Dim 2 Déc - 11:44 | |
| Tu n'as que Le Seigneur des Anneaux, de Tolkien ? Je te conseille vivement, pour le salut de ton âme, d'en lire bien plus ; en particulier Le Silmarion. C'est une oeuvre incontournable pour la compréhension du Seigneur des Anneaux Sinon, jolie collection aussi ^^ | |
|
| |
Aura Lecteur
| Sujet: Re: Boromir's library Dim 2 Déc - 13:32 | |
| Pour le salut de son âme mais pour la destruction de son esprit Je dis ça car il n'est pas évident à lire | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Boromir's library Dim 2 Déc - 13:36 | |
| effectivement, mais il est tout de même indispensable. Sinon, bonjour le kevin qui veut se bouffer un balrog à chaque petit déj' XD (pour la définition du kevin, je vous renvoies auprès de Lyanna, je lui ai fait un looooong topo là-dessus, l'autre jour. De même à propos de la manière pour se débarasser tout en finesse d'un PJ boulet-grosbill ) | |
|
| |
Aura Lecteur
| Sujet: Re: Boromir's library Dim 2 Déc - 13:57 | |
| Perso, j'associe un kévin à un troll | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 42 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Lecture actuelle : neant Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Boromir's library Dim 16 Déc - 0:53 | |
| oups, je débarque... j'avais po vu le nombre de réponse :/ Pour répondre, j'ai effectivement commencer a lire le Silmarion mais etant un poil plus jeune , j'ai eu beaucoup de mal a accrocher!! Beaucoup d'information, avec une ecriture pas facil à suivre et j'avais arreté en cours de route!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir's library Dim 16 Déc - 12:24 | |
| maintenant que tu as grandi, retente le coup. Si tu as déjà lu le seigneur des anneaux, plein de choses s'éclaireront | |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir's library Dim 16 Déc - 17:30 | |
| oui , j'avais a l'époque , si je me trompe pas environs...17/18 ans^^
je pense donc que dans un avenir proche, je me replongerais dans ce livre!!
Mais avant cela, je crois bien que je vais d'ici peu aller acheter le tome 3 du soldat chamane:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boromir's library | |
| |
|
| |
| Boromir's library | |
|