| Et Lovecraft? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aura Lecteur
| Sujet: Et Lovecraft? Dim 2 Déc - 14:06 | |
| Impossible! Où est donc passé ce cher Lovecraft dans la liste des écrivains? Le maître des maîtres! Et oui, je suis une fan de ce Monsieur à la plume à vous faire frémir de terreur. Pouvez-vous le rajouter svp? Je posterais volontiers par la suite | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Et Lovecraft? Dim 2 Déc - 14:09 | |
| nan mais oh, tu retires ce que tu as dit ? le maître, d'abord, c'est Tolkien !!! grrr attention, sinon tu vas avoir les fesses toutes rouges | |
|
| |
Aura Lecteur
| Sujet: Re: Et Lovecraft? Dim 2 Déc - 18:13 | |
| Du fantastique, pour moi c'est Lovecraft, ma douce crotte | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Et Lovecraft? Dim 2 Déc - 18:14 | |
| ouais, mais fuck quoi. Tolkien is the high master !! grrr mamourette | |
|
| |
Aura Lecteur
| Sujet: Re: Et Lovecraft? Dim 2 Déc - 18:16 | |
| Peuh! Il faut que tu lises de temps en temps the master Lovecraft, mon champignon Allez, il n'y a pas des gens de mon avis? P.S: elle te plait ma signature, Mike? | |
|
| |
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Et Lovecraft? Dim 2 Déc - 19:35 | |
| Le maître c'est Tolkien^^ !
Sinon pour Lovecraft, je le rajouterais dans la semaine^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Lovecraft? Dim 2 Déc - 19:53 | |
| - Prince of Mirkwood a écrit:
- Le maître c'est Tolkien^^ !
Nananèreuh T'as vu, hein ? Même le boss est d'acc avec moi | |
|
| |
Aura Lecteur
| Sujet: Re: Et Lovecraft? Dim 2 Déc - 20:18 | |
| Pff, je trouverais bien des fans dans le coin >_< Merci POM | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Lovecraft? Dim 2 Déc - 21:58 | |
| Moins que des fans de Tolkien. C'est quand même THE master, le seul et l'unique | |
|
| |
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Et Lovecraft? Lun 3 Déc - 0:35 | |
| - Aura a écrit:
- Merci POM
Je préfère "Grand Maître de l'Univers" D'accord je sors, je sors... J'écris plus souvent PoM | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Lovecraft? Lun 3 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Lovecraft? | |
| |
|
| |
| Et Lovecraft? | |
|