Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hypérion [Tome 1]

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Hypérion [Tome 1] Vote_lcap0%Hypérion [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Hypérion [Tome 1] Vote_lcap0%Hypérion [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Hypérion [Tome 1] Vote_lcap0%Hypérion [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Hypérion [Tome 1] Vote_lcap0%Hypérion [Tome 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Hypérion [Tome 1] Vote_lcap100%Hypérion [Tome 1] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Hypérion [Tome 1] Empty
MessageSujet: Hypérion [Tome 1]   Hypérion [Tome 1] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:37

Hypérion [Tome 1] Hyperion1

Dans plusieurs siècles, l'humanité a essaimé sur des centaines de mondes. Grâce aux portes distrans, aucune planète n'est à plus de quelques pas...
Mais la guerre avec les redoutables extros menace. Et, sur la mystérieuse planète Hypérion, les Tombeaux du Temps vont bientôt, de toute évidence, "s'ouvrir", même si personne ne sait exactement ce que cela veut dire.
Sept pélerins sont alors désignés pour se rendre aux Tombeaux, chacun avec une requête à présenter au terrible gritche, le monstre qui en a la garde.
Sept pélerins, ce sont sept histoires, qu'ils vont se raconter avant d'arriver au lieu de la rencontre finale...
Il y a le père Hoyt, un jeune homme torturé, le colonel Kassad, héros de guerre, Martin Silenus, le poète, Sol Weintraub, l'universitaire avec son bébé, le Consul, précédent gouverneur d'Hypérion, Brawne Lamia, détective privée, et Het Masteen, le Templier.
Sept histoires très différentes, mais qui vont peut-être leur permettre de comprendre pourquoi ils ont été désignés pour ce pélerinage...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Le bauhauser
Lecteur
Lecteur
Le bauhauser


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypérion [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Hypérion [Tome 1]   Hypérion [Tome 1] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:54

Je viens de terminer, y a pas à dire, c'est du très très bon!
La fin (je parle vraiment des dernières lignes) est un peu décevante, mais il y a ensuite la chute d'Hypérion... Je m'y suis déjà mis!!!
je vais faire un sondage sur les persos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hypérion [Tome 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Don [Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: S :: Simmons Dan - Cycle Hypérion/Endymion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser