| Un oubli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arutha Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Livre préféré : Les chroniques de Krondor Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Un oubli Mer 2 Jan - 17:54 | |
| Salut,
Je ne sais plus trop ou je doit mettre ça !
Mais il manque un auteur
J.V.Jones
Qui a était publié aux édition
Calmann-lévy
Trilogie du livre des mots Tome 1L'enfant de la prophétie Tome 2 Le temps des trahisons Tome 3 Frères d'ombres et de lumière
les 2 premiers tomes sont également parut en livre de poche chez l'éditeur "livre de poche" | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un oubli Mer 2 Jan - 22:08 | |
| Oui, mais s'il n'est pas présent sur le forum, ce n'est pas vraiment un oubli, si?
(Question réthorique, je sais bien que non mdr) | |
|
| |
Neptuneus Dévoreur de Livre
| Sujet: si je peux me permettre... Ven 4 Jan - 12:31 | |
| justement... sur le forum (déjà bien fourni), et du coup dans la liste, on ne trouve pas Les aventuriers de la mer de Robin HOBB (chez Pygmalion et J'ai Lu), Les enfants de l'Atlantide de Bernard SIMONAY (Editions du Rocher et Points Fantasy), Les monarchies divines de Paul KEARNEY (Editions du Rocher et Points Fantasy), Le cycle de Pendragon de Stephen LAWHEAD (Buchet Chastel et Livre de poche), La saga du roi Dragon de Stephen LAWHEAD (Buchet Chastel et Points Fantasy), La couronne des sept royaumes de David B. COE (Pygmalion et J'ai Lu) | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un oubli Ven 4 Jan - 17:49 | |
| Ok, ok, vous énervez pas comme ça les gars ! Je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un oubli Ven 4 Jan - 17:59 | |
| en fait, c'est délirant comme topic... chacun zyeute sa biblio et dit "ah bah ça! t'as pas mis celui-là, ou celui-ci..." comme si c'était un sacrilège... en tout cas, c'est sûrement le forum le plus complet qu'on puisse trouver... et plus ça va aller, plus il le sera... wahou c'est beau!!! | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
| Sujet: Re: Un oubli Ven 4 Jan - 18:06 | |
| Oui, mais normalement, il existe un topic pour ça. Attendez que je retrouve le lien... Tadadam, le voilà LienMais c'est bon, je m'en occuperais quand même, entre deux révisions ! (Soyez patients donc ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un oubli Ven 4 Jan - 18:16 | |
| ah!!! c'était là zut!!! comme j'ai vu écrit oubli, jme suis engouffré dans la brèche... DSL et mille excuses si mon post t'a semblé "pas content de pas trouver" lol, c'était vraiment pas le but... en tout cas, tu peux être sûr que je vais souvent venir traîner mes guêtres sur ce forum, et t'as pas fini de me voir poster , parce que j'aime bien cet endroit lol tu révises pour quoi? | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
| Sujet: Re: Un oubli Ven 4 Jan - 18:34 | |
| Non non y'a pas de mal, perso je m'en fiche un peu, ça m'a juste fait un peu rire sur le coup, de te voir arriver là et de crier à tu tête tout ce qu'il manque ^^ Et sinon, je révise pour mes partiels là, la semaine prochaine. (1ère année de licence de chinois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un oubli Ven 4 Jan - 18:44 | |
| oh!!!! du chinois!!! et bah ça doit pas être évident ! je te souhaite bon courage et de réussir | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
| Sujet: Re: Un oubli Ven 4 Jan - 18:45 | |
| - Neptuneus a écrit:
- oh!!!! du chinois!!! et bah ça doit pas être évident !
je te souhaite bon courage et de réussir Merci beaucoup, il va m'en falloir un petit paquet, de courage ! (Surtout si je continue à venir poster alors qu'il faudrait que je révise ) | |
|
| |
Arutha Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Livre préféré : Les chroniques de Krondor Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un oubli Dim 6 Jan - 20:26 | |
| C'est fait ou pas au final ? | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
| Sujet: Re: Un oubli Dim 6 Jan - 23:33 | |
| Je n'ai pas eu le temps, j'essayerais de m'en occuper disons... Demain ou mardi après-midi, on verra à quel point je suis motivée pour réviser demain mes partiels de mardi (Je ne t'oublie pas ) | |
|
| |
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Un oubli Lun 7 Jan - 13:40 | |
| Pour information, après une bonne grippe, je fais mon retour :! Je m'occuperais dans la semaine de rajouter tous ces livres (mais cela prend du temps alors un peu de patience) !
Pour information, concernant les Aventuriers de la Mer, ce n'est pas vraiment un oubli mais je voulais faire comme pour La Citadelle des Ombres, mettre que les tomes collectors... alors je vais déjà mettre les deux premiers et l'on rajoutera le dernier dès sa sortie ! | |
|
| |
Arutha Grand Lecteur
| Sujet: Re: Un oubli Mar 8 Jan - 8:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un oubli | |
| |
|
| |
| Un oubli | |
|