| Zyah | |
|
+3Lyanna Prince of Mirkwood Zyah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zyah Lecteur
Nombre de messages : 23 Age : 51 Livre préféré : L'Assassin Royal et Les chorniques de l'Empire Lecture actuelle : La trilogie des rois de Katherine Kurtz Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Zyah Mar 8 Jan - 22:04 | |
| Bonjour a tous Moi c'est Zyah j'ai 34 ans et j'habite la superbe ville de Québec (Eh oui je suis canadienne). Je travail pour le gouvernement du Québec comme archiviste. Je suis fiancé et maman d'un garçon de 6 ans. J'ai une vie assez chargée donc il est important pour moi de m'évader dans la lecture. L'Univers de la fantasy me permettre de décrocher et de rêver. Pouvoir choisir mon personnage je serai une elfe guerrière. J'aime tout de la fantasy sauf le style d'horreur et du macabre . Je suis accro des grandes séries j'ai tout lu de Hobb, de Tolkien, dont je suis très fan, j'ai lu les Chroniques du Krondor ainsi que La Trilogie de l'Empire de Feist que j'ai adoré. J'ai commencé la Roue du temps de Jordan, J'adore Pratchett, Je suis a lire présentement Belgariade de Eddings. J'adore Fetjaine….j'en oublis pleins mais comme vous voyez j'aime lire et je suis très contente d'être parmi vous. Au plaisir de vous lire et de partager sur des lectures communes ;o) | |
|
| |
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Zyah Mar 8 Jan - 22:42 | |
| Bienvenue à toi ! Encore une fan de Tolkien^^ ! (et de Hobb aussi^^) J'espère que tu te plaira sur le forum et qu'il te permettra de découvrir tes oeuvres interressantes et que tu nous en fera découvrir également^^ ! | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zyah Mar 8 Jan - 23:41 | |
| Bienvenue sur le forum Zyah ! Me semble que tu es la première québécoise sur le forum... Mais je dis peut-être des bêtises alors, faut pas trop faire attention J'espère en tout cas que tu te plairas sur le forum, et que tu nous feras découvrir toutes tes lectures ! Au plaisir de te croiser au détour d'un topic... (Ah et pour Eddings j'ai vu ça, je vais rajouter ça ce soir, je n'ai rien à faire, merveilleux ) | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Zyah Mar 15 Jan - 19:09 | |
| oh, hey, mais je n'avais pas vu. bienvenue parmi nous, madame québec (j'ai failli mettre "miss québec" XD) j'espère que tu te plairas bien ici bas | |
|
| |
Neptuneus Dévoreur de Livre
| Sujet: Re: Zyah Mar 15 Jan - 19:14 | |
| welcome ton pseudo, une référence aux Mystérieuses cités d'or ou c'est fortuit | |
|
| |
Zyah Lecteur
Nombre de messages : 23 Age : 51 Livre préféré : L'Assassin Royal et Les chorniques de l'Empire Lecture actuelle : La trilogie des rois de Katherine Kurtz Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Zyah Mar 15 Jan - 23:28 | |
| - Neptuneus a écrit:
- welcome
ton pseudo, une référence aux Mystérieuses cités d'or ou c'est fortuit oui et non j'avais ce nick en tete il a bien des années mais j'ai fais le lien avec l'émission que récemment!!!! Faut croire qu'enfant le prénom ou personnage m'a marquée. Au plaisir | |
|
| |
Val Grand Lecteur
| Sujet: Re: Zyah Lun 21 Jan - 10:51 | |
| Bienvenue à toi Québec, un endroit qui me fait bien rêver.... | |
|
| |
Zyah Lecteur
| Sujet: Re: Zyah Lun 21 Jan - 16:04 | |
| Un petit mot du Québec a Val qui en reve Ce matin lundi le 21 janvier il est 8h et dehors il fait -28 degré celsisu Si on additonne le facteur vent, le visage ( partie du corps la moin couverte puisque je veux voir ou je vais) subit un -39 degré celsisus Je veux ma couette et mes bouquins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Val tu reves toujours du Québec lol lol | |
|
| |
Neptuneus Dévoreur de Livre
| Sujet: Re: Zyah Lun 21 Jan - 16:08 | |
| ta description ne donne pas envie d'y aller... je dirais même que ça jette un froid. .. heureusement, les Québecois ont un accent chaleureux... qu'on comprend pas ce que vous dites, alors à la télé bah on a les sous-titres.... | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Zyah Lun 21 Jan - 17:27 | |
| moi, j'aime bien le froid. bien mieux que le chaud, l'été c'est un horreur pour moi ^^ | |
|
| |
Arutha Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Livre préféré : Les chroniques de Krondor Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Zyah Lun 21 Jan - 20:51 | |
| Salut, Bienvenue ici même amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zyah | |
| |
|
| |
| Zyah | |
|