Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Fruit de la Vengeance [Tome 5]

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Vote_lcap0%Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Vote_lcap0%Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Vote_lcap0%Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Vote_lcap0%Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Vote_lcap100%Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Empty
MessageSujet: Le Fruit de la Vengeance [Tome 5]   Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:41

Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Pygmalion0021-2006

Soumis aux agissements souterrains du Tisserand, les royaumes Eandi des Terres du Devant connaissent des heures sombres. Luttes de pouvoir, ambitions destructrices, assassinats, les graines de la discorde portent leurs fruits.
Désormais, seule une union sacrée permettrait d'éviter le désastre. Pourtant, aveugles au mal qui les ronge, Qirsi comme Eandi s'obstinent dans la méfiance et la haine. La poignée des justes parviendra-t-elle à nouer cette alliance ? Alors que Grinsa, pour démasquer le Tisserand, s'oblige à dénoncer celle qu'il aime, alors que Kearney, roi d'Eibithar, se révèle un monarque hors pair et Tavis de Curgh, jeune prince déchu, un noble valeureux, d'autres ne cessent de gonfler les rangs des rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Val
Grand Lecteur
Grand Lecteur



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de la Vengeance [Tome 5]   Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:59

Lorsque j'ouvre un tome de ce cycle, j'ai l'impression de plonger dedans. Littéralement. Comme si j'étais aspirée par le livre.

Je me retrouve dedans, je suis avec les personnages, un peu comme si je me cachais derrière les piliers dans les châteaux pour écouter les Eandis et les Qirsis.

Cinquième volume de ce cycle et toujours aucune déception. Je me régale.

L'écriture est toujours aussi agréable, l'histoire toujours aussi prenante et les personnages tous très intéressants.

Comment ne pas être touchée par le desespoir et la situation de Keziah ? Comment ne pas comprendre la panique de Diani bien que sa réaction soit disproportionnée. Mais d'un autre côté, pour sauver sa vie, que ne ferions nous pas ?

L'auteur sait très bien entretenir le suspens. Il nous livre des informations tout en cachant d'autres choses, sans rien gâcher de la lecture, tout au contraire, il arrive à me maintenir en haleine, sans aucun temps mort.

Je vous raconte pas le choc de découvrir que certains personnages pour qui j'avais de l'affection se révèlent au final des traites.... parfois partagés eux-mêmes entre leurs propres sentiments mais aussi par rappport à ce qu'ils doivent faire.

Spoiler:

Maintenant il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer....... pour le moment seuls cinq tomes sont sortis en poche ! Argggg !!!

D'autant plus que plus la lecture avance dans les tomes, plus les personnages et les duchés sont nombreux. Autant de chapitres qui se terminent sur des moments clés et passionnants, me laissant un tantinet sur les nerfs, j'avoue....

Quoiqu'il en soit, ce cycle est pour moi l'une des grandes révélations de lecture de cette année.
Je le recommande très très chaudement à tout le monde, fan ou genre ou non, passer à côté serait une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
Neptuneus
Dévoreur de Livre
Dévoreur de Livre
Neptuneus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de la Vengeance [Tome 5]   Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:23

Val a écrit:


Lorsque j'ouvre un tome de ce cycle, j'ai l'impression de plonger dedans. Littéralement. Comme si j'étais aspirée par le livre.

Je me retrouve dedans, je suis avec les personnages, un peu comme si je me cachais derrière les piliers dans les châteaux pour écouter les Eandis et les Qirsis.

Quoiqu'il en soit, ce cycle est pour moi l'une des grandes révélations de lecture de cette année.
Je le recommande très très chaudement à tout le monde, fan ou genre ou non, passer à côté serait une grande perte.


bon bah, je vais te laisser écrire pour moi... car je ressens exactement la chose que toi (pour ça que j'avais signalé l'absence de ce fabuleux cycle)
de me dire qu'on n'aura pas le 6 avant euh... avril/mai ? ou quelque chose dans le genre, ça me rend limite jocolor !
en tout cas J'AI HATE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de la Vengeance [Tome 5]   Le Fruit de la Vengeance [Tome 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fruit de la Vengeance [Tome 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Don [Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: C :: Coe David B. - Cycle La Couronne des Sept Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser