Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| |
Sahagiel Novice
| Sujet: Re: Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Jeu 28 Juin - 16:45 | |
| Pour ma part, je viens tout juste de me le procurer à la librairie (à vrai dire hier) et j'ai simplement feuilleté l'ouvrage. Pour le moment, on retrouve bien le style de Robin Hobb : une approche humaine des personnages, des liens inter-protagonistes évolués et une aventure plus proche des lecteurs. J'ai vraiment hâte d'avancer dans la lecture, le principe du livre (découvrir comment les exilés de Jamaillia ont-ils peuplé les rivages, ancré leur commerce, etc) titillant beaucoup ma curiosité ! J'en dirai plus quand j'aurai terminé le roman ^^ ! | |
|
Baine Lecteur
Nombre de messages : 10 Age : 42 Livre préféré : Je tue Lecture actuelle : Les secrets de Locke Lamora Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) Lun 26 Nov - 17:30 | |
| Tiens je savais même pas qu'elle avait fait un livre sur le passé de l'assassin royal, enfin bon je finis les avanturiers de la mer et je me l'achète | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au Pays (Prélude aux aventures d'Althéa et de Fitz) | |
| |
|