Sujet: anais Lun 21 Jan - 20:57
bonjour je commence à découvrir la fantasy merci de m'accepter parmi vous
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: anais Lun 21 Jan - 21:37
bienvenue parmi nous, anais. j'espère que tu trouveras ici les conseils dont tu as besoin. n'hésite pas à demander
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: anais Lun 21 Jan - 21:41
Bienvenue ici Anaïs !
Merci de nous rejoindre
J'espère que nous pourrons te conseiller et t'aider dans tes futurs choix alors Qu'as-tu lu pour le moment? Simple curiosité !
Au plaisir de te croiser sur le forum !!
anais Novice
Sujet: Re: anais Lun 21 Jan - 21:54
Lyanna a écrit:
Bienvenue ici Anaïs !
Merci de nous rejoindre
J'espère que nous pourrons te conseiller et t'aider dans tes futurs choix alors Qu'as-tu lu pour le moment? Simple curiosité !
Au plaisir de te croiser sur le forum !!
pour l'instant en fantasy je n'ai rien lu mais je suis passée sur le blog de loba et ça m'a donné l'envie de passer
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
je suis allée voir j'en ai déjà lu j'adore les pavés
Sujet: Re: anais Mar 22 Jan - 2:08
tu n'as plus qu'à compléter tes lectures, maintenant
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: anais Mar 22 Jan - 11:38
Bienvenue à toi !
Si tu débutes vraiment dans la fantasy, je te conseille de commencer avec des oeuvres de David Gemmell, auteur anglo-saxon de génie !
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum !
anais Novice
Sujet: Re: anais Mar 22 Jan - 20:50
j'ai entendu beaucoup de bien de David Gemmel je vais attendre de faire une virée à la biblio j'essaie d'acheter moins de livres
Sujet: Re: anais Mer 23 Jan - 0:11
prends toute la liste que je t'ai soumise :p
anais Novice
Sujet: Re: anais Mer 23 Jan - 11:24
Mike a écrit:
prends toute la liste que je t'ai soumise :p
Sujet: Re: anais Mer 23 Jan - 15:20
je vais tuer ton porte-monnaie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anais
anais
Page 1 sur 1