tealamenthe Novice
| Sujet: tealamenthe Mer 30 Jan - 22:30 | |
| bonjour, je suis très branchée livres et lectures et tout me passionne. Mais depuis un petit bout de temps je découvre la fantasy et j'adore ça !! je regrette même de n'avoir pas essayé plus tôt !! A bientôt | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: tealamenthe Mer 30 Jan - 23:00 | |
| Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum...
Y'a plein de très bonnes âmes qui te donneront des conseils de lecture des plus pertinents^^ ! | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: tealamenthe Mer 30 Jan - 23:04 | |
| Bonsoir tealamenthe ! Sois la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi la liste des ouvrages proposées, mais que tu nous feras également part de tes lectures ! Au plaisir de te lire | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: tealamenthe Mer 30 Jan - 23:19 | |
| et bien félicitations à toi d'être tombée dedans bienvenue parmi nous | |
|
tealamenthe Novice
| Sujet: Re: tealamenthe Ven 1 Fév - 21:50 | |
| merci pour votre accueil | |
|