Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Images... Mer 19 Mar - 22:31 | |
| Quasiment toutes les images du forum ont disparu ! (Répondre, citer, etc.) Serait-il possible de les remettre ? Parce que là j'avoue que je me perds un peu dans tous ces liens ^^ Merci d'avance à Prince of Mirkwood | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Images... Jeu 20 Mar - 15:41 | |
| prince of mirkwood a-t-il accès au ftp ? ^^ | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Images... Jeu 20 Mar - 20:08 | |
| Je vais voir ce que je peux faire^^
J'ai pas le temps en ce moment... révision power pour le concours d'Adjoint des Cadres ! | |
|
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Images... Ven 6 Juin - 12:47 | |
| Pour information... j'ai fait une demande pour des nouveaux boutons pour remplacer ceux qui ont disparu... | |
|
| Sujet: Re: Images... Jeu 3 Juil - 11:12 | |
| Les boutons arrivent au fur et à mesure... j'espère qu'ils vous plaisent... Sinon donner moi votre avis pour les trois boutons (Verrouiller, Nouveau et Répondre)... qu'est que vous préférez... I - II - III - (imaginez le plus grand avec marquer nouveau lol) | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Images... Jeu 3 Juil - 15:51 | |
| Ah, je préfère le 1 : c'est sobre, mais c'est joli (Et puis, le X sur le 2ème, ça fait un peu bizarre... Quand aux 3, c'est quand même mieux juste pour les petits boutons ) | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Images... Jeu 3 Juil - 19:33 | |
| ça commence à revenir | |
|