| Riku Rion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Rion Lecteur
Nombre de messages : 16 Age : 32 Livre préféré : Toute la saga de Shannara de Terry Brooks ! Lecture actuelle : La saga de Shannara ! Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Riku Rion Mar 13 Mai - 17:07 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Boris, j'ai 16 ans et j'habite dans le 66. J'adore la Fantasy, SF, Final Fantasy, Star Wars et je suis fan de la saga de Shannara de Terry Brooks dont j'ai fait un forum : http://shannara.forumsactifs.com/index.htm Voilà ! | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Riku Rion Mar 13 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue à toi Boris | |
|
| |
Riku Rion Lecteur
Nombre de messages : 16 Age : 32 Livre préféré : Toute la saga de Shannara de Terry Brooks ! Lecture actuelle : La saga de Shannara ! Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Riku Rion Mer 14 Mai - 18:30 | |
| Merci ! | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Riku Rion Jeu 22 Mai - 15:05 | |
| bienvenue parmi nous. 66 .... c'est pas vers les pyrénées ? | |
|
| |
Neptuneus Dévoreur de Livre
| Sujet: Re: Riku Rion Jeu 22 Mai - 15:39 | |
| ouais les Pyrénées orientales!!!!! ah les vacances!!!!!!!!! | |
|
| |
Riku Rion Lecteur
| Sujet: Re: Riku Rion Ven 23 Mai - 10:55 | |
| Si, c'est bien les pyrénées orientales ! ^^ Merci à vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Riku Rion Sam 24 Mai - 16:04 | |
| yeah, je suis trop fort tiens, je ne connaissais personne de ce département auparavent. j'ai trouvé qui va m'inviter quand je passerais dans le coin | |
|
| |
Riku Rion Lecteur
| Sujet: Re: Riku Rion Dim 25 Mai - 18:17 | |
| Faudra quand même que tu me connaisses un peu plus si tu veux que je t'invites ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Riku Rion Lun 26 Mai - 12:05 | |
| t'es de quelle ville ou bled... ? | |
|
| |
Riku Rion Lecteur
| Sujet: Re: Riku Rion Lun 26 Mai - 12:20 | |
| Je suis dans un village près de Prades, mais je vais bientôt déménager pour aller pas loin de Perpignan. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Riku Rion Mer 28 Mai - 18:09 | |
| je vois je vois... que de tours et détours on a pu faire vers Prades pendant les vacances... | |
|
| |
Riku Rion Lecteur
| Sujet: Re: Riku Rion Mer 28 Mai - 19:46 | |
| Il y a une bonne ambiance sur ce forum ! ^^ | |
|
| |
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Riku Rion Mer 4 Juin - 15:33 | |
| Salut à toi Ruki^^ Désolé pour le temps de réponse, je n'ai malheuresement pas le temps de passer sur le forum... Merci aux autres de le maintenir en vie ! J'espère que tu te plaira ici et à très bientôt ! | |
|
| |
Riku Rion Lecteur
| Sujet: Re: Riku Rion Mer 4 Juin - 17:11 | |
| Merci à toi ! | |
|
| |
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Riku Rion Mer 4 Juin - 17:17 | |
| Pour infomation... si tu n'es pas au courant lol
Le premier tome du prochain cycle de Shanarra va sortir ce mois-ci... je te mettrais le visuel aujourd'hui ou demain^^ ! | |
|
| |
Riku Rion Lecteur
| Sujet: Re: Riku Rion Jeu 5 Juin - 12:26 | |
| Oui, je sais. Il s'appelle "la sorcière Ilse", merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riku Rion | |
| |
|
| |
| Riku Rion | |
|