NENUPHAR Novice
| Sujet: NENUPHAR, mais faut pas me marcher dessus ! Jeu 5 Juin - 0:07 | |
| Hello ! Moi c'est Nenuphar ! Une fille un peut originale, mais fort sympathique (sisi)! Je vous aime déjà tous ! Kissoussou ! | |
|
NENUPHAR Novice
| Sujet: Re: NENUPHAR, mais faut pas me marcher dessus ! Jeu 5 Juin - 0:08 | |
| Au fait, je vais un à évènement sur Paris, Un Jour Avec d'UltimArt , qui y va ? J'aimerais bien vous rencontrer en vraie, même si on se connait pas encore vraiment ! mais bon.... | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: NENUPHAR, mais faut pas me marcher dessus ! Jeu 5 Juin - 10:26 | |
| Bienvenue à toi Nenuphar ! J'espère que tu te plaira sur le forum et que tu trouvera ton bonheur litteraire ! Concernant l'evenement, as-tu des précisions (date, personne présente,...) ? | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: NENUPHAR, mais faut pas me marcher dessus ! Jeu 5 Juin - 19:14 | |
| - Prince of Mirkwood a écrit:
- Concernant l'evenement, as-tu des précisions (date, personne présente,...) ?
Yep, moi j'veux bien quelques autres précisions aussi Sinon, bienvenue à toi. Ravie de t'accueillir chez nous nénuphar | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: NENUPHAR, mais faut pas me marcher dessus ! Jeu 5 Juin - 22:56 | |
| pourrais-tu préciser ce que tu entends par "original" ? xD de cela dépendra évidemment la qualité de ton accueil sinon, pourrais-tu préciser quelques petites choses de concernant ? âge, taille, poids, mensurations ..... huuuum, je m'égare bah, plus sérieusement, tes goûts littéraires, tes lectures .... bienvenue parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NENUPHAR, mais faut pas me marcher dessus ! | |
| |
|