Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Des photos pour Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Ven 4 Juil - 11:50 | |
| | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Des photos pour Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Ven 4 Juil - 15:32 | |
| C'est moi ou sur la 4eme photo, HP a pas de verres à ses lunettes? | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des photos pour Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Ven 4 Juil - 19:11 | |
| - Prince of Mirkwood a écrit:
- Voici 10 nouvelles photos en attendant la sortie du film en novembre prochain (si je ne m'abuse^^).
il m'avait semblé lire août 2008 | |
|
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des photos pour Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Lun 7 Juil - 10:22 | |
| Disons septembre pour couper la poire en deux^^ !
Franchement je pourrais pas assurer de la date exacte^^
Je vais me renseigner. | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des photos pour Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Lun 7 Juil - 10:28 | |
| maintenant, je confonds peut-être avec autre chose (l'anniv de ma grand-mère, par exemple ) Edit : on me dit fin novembre, finalement. t'avais bien raison Lyanna >> c'est pas impossible, en y regardant à deux fois ... | |
|
| Sujet: Re: Des photos pour Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Lun 7 Juil - 15:06 | |
| Lyanna --> C'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'y a pas de verre... aucun reflet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos pour Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé | |
| |
|