MuSa Novice
| Sujet: MuSa Ven 18 Juil - 13:41 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Pierre, j'ai vingt-deux ans et je compte poursuivre mes études en droit à l'université de Lille II dès Septembre prochain. Je suis une personne très éclectique, mais je dois dire que j'aime tout particulièrement la lecture, et notamment les nombreux univers d'heroic fantasy, de fantastique et de science-fiction! C'est ainsi que j'ai récemment fait connaissance avec la littérature de David Gemmell, en lisant Légende; cette découverte m'a amené sur un site web, d'où j'ai pu m'élancer à nouveau pour atterrir ici! Et me voilà A bientôt pour des discussions en tout genre sur le forum! MuSa | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: MuSa Ven 18 Juil - 14:09 | |
| et bien bienvenue parmi nous, cher Pierre | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: MuSa Ven 18 Juil - 18:31 | |
| Bienvenue à toi, ici, parmi nous | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MuSa Lun 21 Juil - 11:02 | |
| Merci d'avoir répondu présent à mon appel MuSa. Bienvenu ici et parmi nous ! J'espère que tu trouvera de quoi t'occuper l'esprit^^ ! Même si tu ne pourra pas être très présent ! | |
|