Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Couverture du premier tome de la suite d'Orcs ! Jeu 24 Juil - 14:25 | |
| Voici donc la couverture d' Armes de Destruction Magique, premier tome du cycle La Revanche des Orcs ! | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Couverture du premier tome de la suite d'Orcs ! Jeu 24 Juil - 14:30 | |
| Oulala, j'ai hâte !! La couverture est pas super mais bon | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Couverture du premier tome de la suite d'Orcs ! Jeu 24 Juil - 14:34 | |
| Elle reste dans le style de celle de la premiere trilogie !
La question que je me pose... doit-on attendre la sortie de l'intégrale mdr^^ ? | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Couverture du premier tome de la suite d'Orcs ! Jeu 24 Juil - 14:39 | |
| Pour l'intégrale... Je sais pas trop Après tout, les trois tomes sont pas encore sortis, alors je sais pas si ça vaut le coup d'attendre une éventuelle intégrale qui paraîtra dans cinq ans ^^ Par contre, je gage que si intégrale il y a, on aura une superbe couverture ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture du premier tome de la suite d'Orcs ! | |
| |
|