Neri Lecteur
| Sujet: Neri Dim 17 Aoû - 10:49 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Neri et comme beaucoup ici (du moins je pense ?) j'aime lire et relire de la Fantasy. Je suis une grande fan de Terry Goodkind et de sa saga (bien sûr.)
Si vous avez des questions, je suis toute disposée à vous répondre. | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Neri Lun 18 Aoû - 17:14 | |
| des questions ? oui, ça serait pas mal, par exemple, de savoir si tu as des auteurs préférés, peut-être des auteurs rares à nous conseiller .... etc sur ce, bienvenu parmi nous | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Neri Mar 19 Aoû - 15:33 | |
| Bonjour et bienvenue sur la Bibliothèque Fantastique Neri ! Comme l'a dit Mike, n'hésite pas à nous donner plein d'information sur tes goûts ! Sinon j'espère que tu trouvera de quoi faire sur le forum... conseil pour tes lectures et vice-versa... et que tu te plaira avec nous ! Encore bienvenue ! | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Neri Lun 25 Aoû - 20:38 | |
| Avec un peu (pas mal?) de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te lire | |
|