Salutations, amis lecteurs !
Je me présente, Saha, fan incontestable de Fantasy/fantatique/SF, auxquels je dédie déjà un blog et un site (du moins si des ennuis techniques, communément appelés plantage, virus, destruction de données ou formatage d’urgence, ne surviennent pas).
Je dévore ainsi près de trois livres par semaine et je ne m’en lasse pas (exception faite lorsque mes mains tombent malencontreusement sur des livres comme l’Epée de Vérité ou Eragon…).
Pour rester dans le thème de la Fantasy, mes auteurs préférés se situent au niveau de Gene Wolfe, pour sa plume et son imagination grandiose, Robin Hobb, pour sa capacité à rendre humains ses personnages, J.R.R Tolkien (je suppose qu’il n’est pas nécessaire de rapporter par écrit ses qualités), David et Leigh Eddings, pour leur capacité à inventer des coutumes, des peuples, leur humour, ou encore Robert Jordan et Jean-Louis Fetjaine.
Hmm, que dire d'autres, j'ai connu le forum suite à un mail et je ne regrette en rien mon inscription, le forum offrant de grandes perspectives d'échanges
! J'essaierai de rester actif tout au long des semaines, en apportant ma contribution, aussi faible soit-elle, à l'ensemble.
Mes autres passions sont le dessin (le plus souvent sur le thème de la fantasy), la musique, et plus particulièrement le métal, l'écriture (malgré mon très hypothétique talent..) et d'autres loisirs divers, comme l'escalade, le cinéma à mes heures perdues ou les sorties entres amis.
Wàla, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^ !