Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: La Tour Sombre en Intégrale ! Mer 17 Sep - 20:02 | |
| L’intégralité de La Tour Sombre, la célèbre saga de Stephen King, va être compilée dans deux tomes en grands formats (19x23cm) de 1.300 pages chacun. Une bibliographie et une biographie inédite de Stephen King viendront compléter le tout. Cette édition de luxe, avec un tirage numéroté et limité, sera disponible dès le 15 octobre prochain. Avis aux amateurs !
Dernière édition par Prince of Mirkwood le Mer 17 Sep - 21:53, édité 1 fois | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La Tour Sombre en Intégrale ! Mer 17 Sep - 20:12 | |
| Bon, ça c'est la mauvaise du jour, vu que j'ai déjà acheté le tome 1 en poche (j'aurais jamais du !)
Ca, c'est un peu comme pour les Chroniques d'Alvin le Faiseur, dont la suite ne sera pas édité chez Folio SF (et oui, ceux qui comme moi les ont acheté en poche sont bon pour acheter la suite chez l'Atalante... et même le début. Grrrr, c'est pénible.) | |
|